Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:46

Rika, toujours dans son coin sombre, observe attentivement les gens autour d'elle, tel un guépard guettant sa proie, elle se prépare à analyser leurs moindre faits et gestes, telles sont ses occupations, et distractions d'une exclue sans la moindre once de vie. Son regard était toujours vide, il ne transmettait aucune émotion...

Lorsqu'elle revint de ses pensées, elle se rappela qu'elle était là pour étudier la théorie des cordes, ce qui lui servira sans doute à mieux contrôler son pouvoir de l'eau, grâce au contrôle de la gravité.

Puis elle se leva afin d'aller chercher ce bouquin comprenant toute théories diverses et variées. Mais une fois qu'elle se rendit compte qu'elle était trop petite pour atteindre le livre, elle utilisa son souffle afin d'atteindre l'étagère tant convoitée.

Heureusement, que personne ne pouvait la voir. Évidemment, cette rangée de bibliothèque était reculée des tables où étaient installés toutes sortes de gens. Enfin bon... Qui, à part les rats de bibliothèques, auraient envie d'étudier la théorie des cordes, au lieu d'aller jouer dehors par ce merveilleux temps.

La raison pour laquelle Rika, n'y allait pas : Elle n'aime pas la chaleur. Enfin, c'est plutôt qu'elle ne la supporte pas. Elle est plus du genre bataille de neige en maillot de bain. Si encore elle avait quelqu'un avec qui elle ferait ne serait-ce qu'un e petite bataille de neige...
Puis c'est atterrissant sur ses pieds, qu'elle se rendit compte, qu'en fait, il y avait une de ses grosses échelles roulantes, permet d'attraper le livre que l'on souhaite.

C'est là qu'elle vit un autre personne passant juste devant son nez, montant sur cette échelle... Alors, son premier réflexe à été de se reculer dans l'ombre et de courir jusqu'à sa table, afin de passer inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:03

Je m'enfonce dans l'immense bibliothèque et vais assez loin dans le fond et monte sur une échelle pour prendre un ouvrage situé beaucoup trop haut pour moi et mes pouvoirs vacants qui se montrent franchement inutiles par moment ! Je prends soin de bien choisir le livre qu'il me faut, il m'en faut un parlant des pouvoirs de l'air pour m'aider a comprendre pourquoi ceux ci refusent de fonctionner ou tombent a plat. Ayant trouvé celui qui semble correspondre a mes critères je descend et m'assois à une table non loin de là. Je remarque rapidement qu'une personne y est également assise.
- Bonjour moi c'est Emma et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:17

Rika se trouvant à l'affreuse réalité, qui est donc : une personne lui parlant, se senti obligée de répondre, par pure politesse. Elle ne voulait pas renier les bonnes manières que son père, lui avait apprise.
- R.ka ...
Elle marmonna un mot incompréhensible, et le répéta avant que son interlocutrice lui fasse remarquer son baffouillement.
- Rika !!!
Elle avait répondu à la question que l'on lui avait posée, elle ne voulait plus trop discuter d'avantage, alors elle se replongea dans sa lecture. Ennuyeuse pour certains, mais passionnante pour elle. Apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs lui seras bénéfiques, lorsque son ancien maître voudrait, sûrement, la récupérer et la torturer de nouveau, comme il l'avait fait autrefois.
Elle ne voulait plus se lier d'amitié avec quelqu'un de peur de l'emmener aussi dans sa chute, c'était évident, elle devait avoir le même effet qu'un chat noir... Porter malheur à tous ceux qu'elle croise et côtoie...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:26

- Euh... d'accord et tu lis quoi ? insistai-je, même si elle n'a pas envie de parler, sait on jamais je pourrais peut être en apprendre plus sur le fait que ma magie s'en aille, elle est un exclue ça se sent !
-.... un... euh livre sur la théorie des cordes. abrégea t'elle rapidement.
- Tu ne parles pas beaucoup, tu sais, tu peux me parler je suis comme toi dis-je en faisant sortir un filet d'eau de ma main. (moi j'écris pas beaucoup par rapport a toi ça fait la fille qui se casse pas la tête j'aime pas ça T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:37

[ XD Et dire que je me force à pas en écrire trop... C'est pas ma faute si quand j'écris j'ai plein d'idée qui me viennent et me sent presque obligée de tout écrire xD]

Rika n'était pas totalement impressionnée au fait qu'elle était un exclue, elle le sentait, elle avait cette auras qui émanait d'elle... Une auras qu'on tout les autres exclus, d'ailleurs...

- Et toi... tu ... Tu lis quoi ?...

Elle s'était presque surprise à vouloir prolonger la conversation... Elle ne voulait pas que l'on puisse la voir avec une autre personne... Enfin non, elle veut pas que l'on voie les autres personnes en sa compagnie, elle se sentait toujours observée... Constamment...
D'après le livre qu'elle avait choisis, constata Rika, ou Rim pour les intimes, Elle pouvait apparemment, manipuler aussi, l'air à sa guise, elle le savait, et rien qu'au tempérament de la jeune fille, elle pouvait aussi maîtriser le feu... Ce qui est une qualité énorme chez un exclu, vu que l'eau et le feu ne font pas bon ménage...

Mais Rika ne considérait pas son "anormalité" comme un don, ou une qualité... Elle se croyait maudite, c'était en quelques sorte à cause de cela qu'elle avait perdu toute sa famille.

[J'écrirais demain la suite !! A demain !! xD Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] 40362 ]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:12

- Et bien, je lis un livre qui pourrait peut être m'aider a comprendre pourquoi mes pouvoirs sur l'air disparaissent. Enfin j'espère. avouai-je un peu contre mon gré, je n'aime pas savoir des inconnu au courant de mon "infirmité" par rapport a ce pouvoir qui m'est quasi indispensable. J'en ai énormément besoin et j'ai bien peur qu'il disparaisse a tout jamais et que les autres le suivent de près. Je ne veux pas ça m'est inconcevable. Sans m'en rendre compte j'ai pensé à ce que serait ma vie sans mes pouvoirs, certes, plus sereine mais beaucoup plus ennuyeuse.
- Que... que ... murmura Rika.
- Quoi ? Qu'est ce qui ce passe ? demandai-je surprise.
- Tes... tes cheveux ! Ils ont changé de couleur !
- Ah ça, ce n'est rien c'est un bonus sur mes pouvoirs. Enfin si on peut dire ça comme ça, ma couleur naturelle est revenue a ce que je vois. C'est normal, quand je m'imagine avec une quelconque couleur celle-ci apparait et j'ai eut la mauvaise idée de m'imaginer normale. Et sinon tu ne pourrais pas m'aider avec mon problème ?
Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] 653598
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:04

Je cherchais un livre depuis déjà deux bonnes heures environ. Pourquoi fallait il que cette bibliothèque soit si grande...Avec beaucoup trop de livre sans image ! Lire... Quel ennuie...Je montais sur l'une des nombreuses échelle à roulette. Je fut tentais de rergardais le monde qu'il y avait dans cette bibliothèque avant de partir à "la chasse au trésor". A quelques tables de là j'apperçut Emma et la jeune fille que j'avais rencontrer "dans les mauvais quartiers" la dernière fois... Rika si je me souviens bien. Comme une idiote je me mis à hurler dans la bibliothèque sous l'oeil noir de la bibliothécaire :

"Emmaaaaaaaaaa , RikaaaaaaaWAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Je tombais de mon échelle et me retrouvais à terre. Quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:03

- Hein ? qui me parle ? rigolai-je en voyant Noru tomber de l'échelle.
- C'est moi banane ! dit la concernée en s'approchant de nous.
- Alors comme ça toi illettrée comme tu es tu viens à la bibliothèque, c'est une première. me moquai-je
- C'est ça moque toi.
- C'est ce que je fais. terminai-je ravie
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:23

"Méchante ! Pour une fois que je fais un effort !"

"Je suis sur que tu es venue ici juste pour les échelles !"

"Ya deux minutes je t'aurais répondu évidemment banane , je ne vais pas venir ici pour lire ! Mais j'ai récemment appris que les échelles étaient diabolique ! Et pi d'abord à bavarder tu déconcentre Rika dis je en lui tirant la langue."

Qui a dit qu'à 16 ans voir bientôt 17 , on n' a plus le droit de tirer la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:01

- Pff gamine me moquai-je Et donc tu es là pour quoi madame qui a peur des échelles diaboliques ris-je
- Ça te regarde ?
- Ouep dis-je en me levant. Bon c'est pas tout ça mais j'ai d'autres trucs a faire moi bye les gens, ravie de te rencontrer Rika, Noru à jamais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:05

"Méchante vilaine ! J'espere que les livres t'écraseront sale peste !"

dis je en m'asseyant à côté de Rika.

"C'est un gros livre ,comment tu fais pour le lire en entier ? C'est ennuyant les livres , y'a trop de mort (des morts O.O : aka) dans certains , et certains mentent en parlant de happy end. C'est moche les livres." dis je en posant ma tête dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:49

Depuis tout ce temps, Rika était muette.
Aurore se souvient d'elle ? Était-elle si pathétique à ce point de se faire retenir par une personne totalement inconnue ? Inconnue, oui car l'on ne considère pas tout à fait comme une connaissance une personne avec qui l'on a juste échangé quelques phrases, rien de plus... Du moins, elle esperait toujours que le terme inconnue s'utilise...

- La théorie des cordes est passionnante, qu'elle lâcha dans un souffle.

Les livres, Ennuyeux ? Elles n'en connaissaient pas. Elle passait son temps à lire dans sa période pré-esclave que l'on appelleras période de bonheur extrême. Lorsque toute la famille était réunie devant la télé à regarder ces bon vieux feuilletons policiers...

- J'aime ça... Lire...
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:55

"Alors lis un livre plus joyeux , tu as une moue peiné et je n'aime pas ça du tout ! A quoi tu penses ? En tout cas ce n'est pas du joyeux joyeux... Souris s'il te plait je déteste voir les gens tristes..." dis je en baissant la tête. C'est vrai qu'en regardant Rika , je me revoyais il y a quelques années de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:14

- Je ne suis pas triste...

Nuances, c'est juste que son regard ne transmettait aucune émotion et paraissait vide.
Ne transmettre aucune émotion, elle savait bien le faire vu qu'il en devait de sa survie lors de son esclavagisme :
- Ne pas rire
- Ne pas pleurer
- Ne pas crier
Telle était les trois règle dans sont ancienne vie, et ce, pour tout les domestiques.
C'est vrai que son regard paraissait triste, mais elle ne souriait plus, et n'arrivait plus à éprouver le moindre sentiment, tel que la colère, la tristesse... La joie, elle ne le vivait qu'avec les animaux... Elle se sentait en sécurité en pleine nature, comme un renard à qui l'on offre de nouveau la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:21

"Tu sais... Il y a de cela quelques années j'ai connu une fille. Elle envoyait tout le monde autour d'elle se faire voir et était agressive avec tout les gens qui lui adressait la parole. Elle aimait le monde qu'elle s'était créer , elle ne voulait pas être reblesser... Elle pensait que en se tenant éloigner du monde , toutes les horreurs qu'elle avait vu s'effacerait...Foutaise ! Rien ne s'efface jamais Rika, , le passé c'est le passé. Vivre seule toute ta vie n'est pas la solution , quoi que tu en pense... Et s'il faut que je te colle jour et nuit pour te le prouver je n'hésiterais pas tu peux me croire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:30

Rika se doutait qu'Aurore a du passer par là, elle aussi, au vu de la manière dont elle le raconte...
Elle était bornée cette petite...
Mais elle ne pouvais sans doute pas savoir l'angoisse permanente de se sentir suivie, traquée à tout bout de champs, la peur de se faire "offrir" un de ces "bijoux fantaisies", comme pourrait l'appeler certains, autour du poignet ou de la cheville pour cesser tout fluide de quelconque pouvoirs dans notre corps...
Elle ne voulait pas fuir le passé en se renfermant sur les autres, mais voulait échapper à l'avenir... Cette chose incertaine qui ne cesse d'arriver constamment.
Rika était loin d'être égoïste, elle pensait toujours aux autres, puis en dernier recours à elle-même. C'est pour cela qu'elle ne voulait entraîner personne dans sa chute. Chute qui ne tarderas pas à venir, il l'avait prévenue.

Alors Rika se replongea dans son livre pour éviter de ne trop penser à ce qui s'est déjà passé, ou ce qui se passeras à l'avenir.
Il est certains, que étudier pour renforcer ses pouvoirs est plus ingénieux.

Puis, pour réponse à Aurore, elle feras simplement un signe de tête, un de ces signes qui veut dire : Merci, mais je n'en ai pas besoin que tu me colle autant pour une raison qui n'en vaudrait pas la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:43

Je posais ma tête entre mes bras en soupirant. Je ne veux pas... Je déteste me sentir si impuissante... Je le vois , je le sens , le désespoir n'est pas loin de s'incruster en cette fille. Un titre de livre attira mon regard. 'Le prix de la liberté'. La liberté... Mais combien des exclus étaient réellement libre ? Chaque jour , chaque nuit ils étaient menacer , certains plus que d'autre , mais on voulait leur peau... A tous... Je ne savais pas pourquoi... Je ne savais pas pourquoi les humains ont cette peur irrationnel envers nous... Après tout , nous venons tous du même lieu non ? Noru ferma les yeux. Elle sentit soudain une présence... Une présence qu'elle n'avait pas sentit depuis bien longtemps ... Trop longtemps...

"Drew...Drew...DREW"

Je bondis sur mes pieds et me précipitait vers cette présence qui me semblait faible , presque caché , sous les regard soupçonneux des gens autour de moi. Pitié , faites que ce soit lui cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:54

Rika observait cette fille se diriger vers cette grande bibliothèque puis... Non, il y avait quelqu'un à côté...
Vu la manière dont elle accouru, elle semblait être proche de cette personne... Une personne importante... Ce que Rika n'a plus.

Rika aurait voulu en faire autant avec son cousin, mais qui était malheureusement partit à l'autre bout du monde. Et puis elle ne se serait pas jetée à son coup comme ceci, nan, elle aurait simplement avancé vers lui lui disant bonjour d'un signe de tête et resterait plantée là. Elle n'a plus d'émotion, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:06

Je regardais l'homme qui était devant moi de dos. Mes jambres tremblaient. Je ne savais pas s'il fallait partir ou lui parlait.

"Drew ?"

L'homme se retourna et je constatais que je ne m'étais pas tromper.

"Excusez moi mais... On se connait ?"

Je baissais la tête , essayant de contrôler les larmes qui menaçaient de me couler sur les joues.

"Idiot ! Où étais tu toutes ces années ? Où était tu Drew ! Idiot ! Idiot idiot idiot idiot !" dis je en me jetant sur lui en le frappant au torse.

"Bonus ? Hey bé tu as grandi depuis la dernière fois ! dit il en m'emprisonnant les poignée , m'empêchant ainsi de lui faire de beaux hématomes. Je suis désolé.. J'aurais du être là quand les autres t'ont juger... Je suis désolé..."

"Idiot... Tant que je t'ai toi , on s'en fiche des autres..."

"Oué... Mais je suis ton cousin , et je te considère comme ma soeur Aurore ! J'aurais du être là quand ces bâtards ont tués tes parents et quand la famille t'a renié ! Non mais ! Ils sont débiles où quoi ? Une gamine affronté des abrutis ? Dit il en serrant les poings , Heureusement que tu t'étais sauvé !"

"Tu...Tu pars plus maintenant ? Les lettres c'est bien , mais pas suffisant !"

"Promis , l'europe pour moi , c'est fini ! Et puis je ne sais pas si tu l'as entendu mais j'ai été renié aussi dit Drew en riant . Il parait que je n'avais pas le droit de prendre ta défense ! Renié par téléphone ! Essaye de battre mon record !"

"Idiot"

"Je sais... Mais en attendant je suis ton ainé donc je squatte chez toi !"

"Et puis quoi encore ?"

"Ro allez !"

Tandis que nous engagions une bataille plus que futile j'étais heureuse. Tout simplement. Drew était mon ainé , malgré ce que les gens pourrait pensé dut à son "immaturité". Avant que mes parents meurent , il avait été envoyé pour faire un stage en europe et n'avait pas eu la possibilité de revenir entre deux. Heureusement que les lettres existaient ! Drew était mon cousin mais aussi le frère que je n'avais jamais eu.... J'aurais tout donner pour lui et le revoir me faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:14

Aurore paraissait soulagée, et apaisée... Alors comme ça, elle aussi son cousin est partit à l'autre bout de la Terre ? Elle a sûrement tout un tas de gens dans les quatre coins du monde...
Rika se sentait légèrement étrange... Son regard était toujours aussi vide, mais l'on pouvait deviner grâce à la mimique de son visage, qu'en temps normal, à sa période pré-esclave, elle aurait pleurer. Or, là, non.
Elle n'éprouvais même pas de l'envie...
L'envie...
Cette chose, lorsque l'on désire tout car l'on a l'impression de ne rien avoir.
Alors elle décide de baisser un peu plus le store afin de plonger dans l'obscurité, et de se fondre aux murs, afin d'étudier sans que l'on vienne la perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]   Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pour étudier ou pour s'amuser ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tir de plus... [Libre]
» Rencontre [Libre]
» Reflet [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Lucky [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Centre ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: