Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 En retard comme toujours [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

En retard comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: En retard comme toujours [Libre]   En retard comme toujours [Libre] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:45

Je courrais à travers les couloirs , manquant de bousculer plusieurs personnes. Virevoltant de droite à gauche ,montant les marches de deux en deux , j'essayais d'accélérer le rythme. Ma guitare accrochée derrière mon dos bougeait au rythme de mes pas. J'arrivais enfin au septième étage où il n'y avait plus personne. Et merde ! Je soupirais et me mis à marcher normalement en reprenant ma respiration . J'avais promis à l'une des professeure du conservatoire de la remplacer , mais comme toujours je m'étais levée en retard et les enfants étaient déjà repartis. Grosse boulette ! Énorme boulette ! Je me dirigeais tout de même vers la salle 9 et ouvrais la porte pensant que je pourrais gratté en paix , mais en poussant la porte , j'eus la constatation que la pièce était déjà occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En retard comme toujours [Libre]   En retard comme toujours [Libre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:21

Kana, à l'affut du moindre bruit, constata qu'elle n'était plus seule...
L'on pouvait presque dire d'elle qu'elle était telle un vipère, pouvant sentir les moindres pas grâce à quelques vibrations provenant du sol... Elle reconnaissait ces pas... La jeune rousse était ici. Plus de trois rencontre en l'espace d'une semaine, cela faisait beaucoup, remarquait-elle...
Elle interrompit aussitôt le morceau nommé : "Prelude from Suites for Solo Cello No. 1" de Johann Sebastian Bach. Et posa aussitôt son violoncelle à-même le sol, pour ensuite sortir un étui assez grand, afin de ranger son instrument dans cet écrin.
Puis elle se leva, se dirigea vers Aurore pour enfin sortir un léger...
- J... J'allais justement partir... , qu'elle prononcera avant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

En retard comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En retard comme toujours [Libre]   En retard comme toujours [Libre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:50

"Ne pars pas. Je vais changer de salle,ça n'a pas d'importance de t'inquiète pas.
-Noru ! Noru ! Tu es en retard ! déclara un enfant d'environ de quatre ans en rentrant dans la salle et en gonflant les joues.
-Désolé Matt , mais le matin et moi ça fait deux. Aller viens nous allons trouver une salle pour travailler."
Déclarais je en lui frottant affectueusement les cheveux.Je jetais un coup d'oeil derrière moi en lançant un bref "salut" et en partant avec Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En retard comme toujours [Libre]   En retard comme toujours [Libre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:13

Rika regarda cette scène se déroulant sous ses avec ce même regard vide...
Pourtant elle était sérieuse lorsqu'elle avait dit qu'elle allait partir de toute façon... Alors, elle suivi d'un pas léger Aurore et le petit Matt, pour voir de quels cours il s'agissait... Si cours il y avait, bien sûr. Car Aurore étant arrivée en retard, grand nombre d'enfant s'était échappée.
Elle pris son violoncelle, puis le confia à un femme à l'acceuil, puis enfin, remonta les escalier pour observer le plus discrètement possible ce qu'il se passait... C'était bien sûr son seul moyen de distraction... La vie réelle est tellement plus amusante que dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

En retard comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En retard comme toujours [Libre]   En retard comme toujours [Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:51

Quand j'arrivais dans l'autre salle avec Matt je remarquais qu'il ne restait plus que lui et Ali pour notre cour de la semaine. Je soupirais me disant que de toute façon tout était de ma faute et aller me chercher une chaine tandis que les enfants sortaient leurs guitares. Je m'asseyais sur la chaise en position indienne et laissais mes doigts courir sur le manche en essayant de me remémorer la séance d'il y a quelques semaines. Je me stoppais enfin en affichant un grand sourire et me tournais vers ma "classe" d'aujourd'hui.

<-Moi mais ma rythmique n'est pas encore bonne...
-Comment ça ?
-Sans mon père, je n'y arrive pas.>>

Le père de Matt était musicien et jouais de la batterie depuis qu'il savait marché.

<>

Les accords s'enchainaient parfaitement et si Matt avait eu du mal à commencer, il réussit à retrouver le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En retard comme toujours [Libre]   En retard comme toujours [Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:39

L'exclue aux cheveux bleus, écoutait la mélodie que produisait le petit garçon à l'aide de sa guitare.
Cela la rendait paisible.
Elle ferma les yeux un instant en se laissant inonder par cette mélopée. Rika jeta un œil au coin de la porte, et vis que le garçon nommé Matt avais fini de jouer. Elle s'assit sur le sol, toujours en retrait par rapport à l'entrée de la salle, et se laissa distraire par la suite de ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

En retard comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En retard comme toujours [Libre]   En retard comme toujours [Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:06

<< So Good ! m'exclamais je enthousiaste. Bon et toi Ali ?
-Je sais jouer couramment Halleluya et le chanter.
-A oui ? Je suis curieuse tiens , montre moi. >>



I heard there was a secret chord
That david played and it pleased the lord
But you don't really care for music, do you
Well it goes like this the fourth, the fifth
The minor fall and the major lift
The baffled king composing hallelujah


Ali enchainait les accords avec souplesse et sa voix enfantine résonnait dans la salle nous transportant. Cette musique me ramener dans mon passé et je m'abandonnais au luxe de fermer les yeux...



Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah ....

Well your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew you
She tied you to her kitchen chair
She broke your throne and she cut your hair
And from your lips she drew the hallelujah

Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah .... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En retard comme toujours [Libre]   En retard comme toujours [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard comme toujours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the Bibeliotèqueuh (J'écris comme ça, moi !!)
» Un tir de plus... [Libre]
» Reflet [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Lucky [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Dans la banlieue :: Conservatoire-
Sauter vers: