Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journée presque tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Journée presque tranquille Empty
MessageSujet: Journée presque tranquille   Journée presque tranquille Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:39

Il faisait jour depuis seulement une ou deux heures et je décidais d'aller m'installer sur une des balançoire du parc. L'endroit était désert enfin c'est ce que je croyais un mouvement dans mon dos me fit sursauter. Heureusement pour moi ce n'était qu'un simple chat tigré qui passait par là. Une personne passa devant moi sans me remarquer je ne l'avais même pas vue venir moi qui est si alerte en temps normal. Quelque chose ne doit pas tourner très rond en ce moment entre ça et le fait que mes pouvoirs débloquent complètement je suis très mal barrée. Je regarde vers la droite et vois quelqu'un s'approcher, étant trop loin je ne la distingue pas très bien, cette même personne s'approche et s'arrête à quelques mètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Journée presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée presque tranquille   Journée presque tranquille Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:36

Alors que je courrais après un chat qui m'avait voler ma crêpe, qui soit dit en passant avait l'air délicieuse, j'aperçus Emma au loin qui se promenait l'air tranquille. Je souriais, décidant d'abandonner ma crêpe à son triste sort et courrais vers elle avant de lui sauter dessus en hurlant un grand : BOUHHHHHHH. Dans les films, les gens rigolent ou ont vraiment peur, mais je n'avais pas prévu que j'entrainerais Emma dans une chute ou nous roulerons le long d'une pente devant le regard choqué et moralisateurs des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Journée presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée presque tranquille   Journée presque tranquille Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:43

- Non mais t'es folle ! hurlai-je une fois notre chute terminée. Et descend de sur moi !
- C'est bon calme toi je pensais pas que tu tomberais !
- Tu pensais mal ! dis-je tandis qu'elle se levait.
- Je m'excuse c'est bon... Et sinon qu'est ce que tu faisais ici ?
- Je ne vois pas pourquoi je devrais te faire part du moindre de mes faits et gestes !
- Je suis curieuse et tu le sais ! Aller raconte !
- Je pensais ! elle éclata de rire.
- Toi ? penser ? tu rigoles j'espère !
- Tu dois confondre avec toi. Moi j'ai un cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Journée presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée presque tranquille   Journée presque tranquille Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:57

J'affichais une moue faussement boudeuse.

<< Mais moi aussi regarde. >>

Je frappais sur ma tête et affichée une tête terrifié. Je retapais dessus encore une fois, et tout en continuant à fraper je parler tout bas en répétant : C'est pas possible, C'est pas possible.

<< Mais qu'est ce que tu fais enfin ? Tu ne crois pas que notre chute a assez attiré l'attention sur nous ? Il faut que tu te frappes comme une échappée d'azile maintenant ? >>

Je regardais Emma dans les yeux et déclarais :

<< T'as raison j'ai pas de cerveau... Ma tête sonne creuse dis je d'un ton plaintif .>>
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Journée presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée presque tranquille   Journée presque tranquille Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:03

- Tu es invivable aller viens. dis-je en la prenant par le bras et en l'attirant vers la marchand de crêpes du parc. ( ça m'a donné faim tes histoires de crêpes mdr)
- Oh tu vas m'acheter une crêpe ! lâcha mon amie la bave aux lèvres.
- Non, tu vas m'en acheter une pour me dédommager de l'humiliation que tu m'as infligée ! Et puis je n'ai pas déjeuné.
- Dis plutôt que t'as faim et que tu profites de la situation.
- Je n'oserais pas. rigolai-je
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Journée presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée presque tranquille   Journée presque tranquille Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:08

<< Moé... C'est ce qu'on dit ... Lâchais je avant de me diriger vers le vendeur de crêpe. Miam... Des crêpes... >>

Je sortais un billet froissé de ma poche et le tendais au marchand avant de saisir les deux crêpes. Je me dirigeais vers Emma qui s'était assise quelques mètres plus loin, contente d'avoir gagné cette bataille. Alors que je tendais sa crêpe à Emma, deux chats surgirent de nul part et s'emparèrent de notre nourriture. Je gonflais mes joues et explosais avant de me mettre à courir après eux en hurlant :

<< Non mais ça suffit ! Ce sont mes crêpes ! A moi ! Vilain chat ! Vilain ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Journée presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée presque tranquille   Journée presque tranquille Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:13

C'est choquée que je vis Noru s'éloigner à la poursuite de chats en possession de notre nourriture respective.
- Merde, ce ne sera pas pour cette fois. Je me levais et partais dans la direction opposée, vers l'observatoire qui me sers de maison en croisant en chemin quelques connaissances humaines comme exclues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée presque tranquille   Journée presque tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée presque tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Le coin des exclus :: Le parc-
Sauter vers: