Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée d'Halloween [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Une soirée d'Halloween [ Libre] Empty
MessageSujet: Une soirée d'Halloween [ Libre]   Une soirée d'Halloween [ Libre] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:08

Cette soirée D'Halloween avait pourtant si bien commencer. J'avais convenu avec Drew, mon cousin squatteur, et avec nos voisins de jouer le rôle de faux fantômes pour effrayer les enfants lors de leur test de courage.

<< Psstttttt Bonus

-Quoi encore ?

- J'arrive pas à enfiler ce drap ! >>

Je me retournais face à Drew qui se débattait avec un drap d'une blancheur impeccable. Je lui lançais un regard moqueur et le laisser à son triste sort avant de me tourner vers un sentir, où il m'avait sembler entendre un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Une soirée d'Halloween [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Halloween [ Libre]   Une soirée d'Halloween [ Libre] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:25

J'arrivais derrière Noru qui aidait son cousin a mettre son drap et lui sautais dessus!
- Bouh ! Hurlais-je
Elle sursauta et commença a me crier dessus.
- Bon va mettre ton drap maintenant !
- Hors de question que je mette un drap ! Ce soir je serais déguisée en diablesse !
- Et puis quoi encore pourquoi pas en lapin tant que tu y es aller go mettre ton drap et plus vite que ça.
Je vais vite dans la pièce qui sert pour l'occasion de vestiaire et enfile mon costume de diablesse pour embêter ma chère amie. Une fois habillée j'entends un cliquetis de porte et quelqu'un entre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée d'Halloween [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tir de plus... [Libre]
» Rencontre [Libre]
» Reflet [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Lucky [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Le coin des exclus :: La forêt-
Sauter vers: