Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez Noru [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:58

Je sursautais tandis que le bruit de la sonnette retentit. Erf ! Celui qui vient me réveiller de si tôt matin , c'est à dire 11h va m'entendre ! En essayant de me lever , je me pris les pieds dans les draps et tomber par terre ! Niééééé ! Je me secouais dans tous les sens et fini par sortir de ma prison de tissus. Je courrais en entendant la personne s'impatienter derrière la porte du rez de chaussez. Je dévalais les marches deux à deux manquant de me casser encore une fois la figure. J'ouvris la porte mais ne distinguer pas encore la silhouette vu que je frottais mes yeux encore endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:42

J'arrivais chez Noru encore à moitié endormie et appuyais directement sur la sonnette. En espérant qu'elle soit déjà réveillée sinon je vais passer un mauvais quart d'heure.
- Euh... Salut ! dis-je en voyant la porte s'ouvrir sur une Noru en pyjama et chaussons en forme de lapins.
- Si je dérange je repasse plus tard hein. Avouai-je en me retournant pour m'en aller.
- C'est même pas la peine d'y penser tu m'as réveillée tu assumes ! grogna t-elle a tel point que je décidais de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:10

D'un geste , je la tirais à l'interrieur en grommelant et refermais la porte. Je la fis s'assoir de force dans la cuisine tandis que j'ouvrais le frigo pour sortir du lait afin de préparer un café.

"Tu bois quoi ? Et pourquoi tu viens aussi tôt ! Tu as interet d'avoir une bonne raison !" dis je en brandissant le pack de lait dans sa direction avec mon célèbre regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:16

Je la regarde discrètement cherchant une réponse concrète.
- Euh... et bien, c'est toi qui m'a dit de venir hier alors...
- Et bien sur c'est moi qui t'ai dit de venir aussi tôt nan mais t'es folle ! dit-elle en ouvrant un placard.
- Et donc tu ne m'as toujours pas dit tu veux quoi ?
- Du jus de fruit si t'as...


(je sais j'ai pas écris grand chose u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:19

Je sortis le jus de fruit et lui poser devant le nez.

"Non mais ! A 11h ! Tu pouvais pas venir à 6h pendant que tu y es ? Bé quoi ? dis je en voyant emma me regardait d'un drôle d'air Il est comestible mon jus de fruit !"

"J'en doute pas... Mais c'est de la soupe que tu viens de me donner..."

"Oups..."
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:28

- Et sinon tu voulais me parler de quoi parce que c'est toi je te le rappelle qui m'a demandé de venir et hier tu m'as dit que si je venais vers 11h c'était bon ! ajoutai-je alors qu'elle me donne le jus de fruit et un verre.
- Oui mais je devais penser 11h du soir. cria t'elle.
- Oui si tu le dis donc ça ne change rien a ma question ! J'ai sué sang et eau pour venir ici sans me faire repérer qu'elle idée tu as eut de t'installer dans un quartier autant fréquenté par les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:38

"Bé j'ai pas vraiment le choix ma grande , niveau maison à 16 ans c'est pas comme si on te servait tout sur un plateau ! Et puis si tu étais venu à 11h du soir tu aurais pas eu à courir. Et puis je sais plus ce que je devais te dire ! J'ai oublier avec tout ça ! En plus je rêvais de crêpes ! Ah les crêpes ..."

Emma me regarda repartir dans mon délire , comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:57

- Tu sais si tu veux des crêpes faut aller en acheter hein ! Et oui c'est vrai qu'a 16 ans niveau maison >.< Même si moi j'ai trouvé, enfin trouvé c'était un ancien observatoire appartenant a un savant exclue. On me l'a offerte. rigolai-je fière de moi.
- Et moi j'ai pas eut cette chance alors tait toi mademoiselle la fausse blonde ! s'énerva Noru
- Ce n'est pas parce que la dernière fois que tu m'as vu mes cheveux étaient bruns que je suis une fausse blonde ! Et il ne faut franchement pas être douée pour oublier ce que tu avais a me dire de si important ! criai-je hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:03

Je décidais de l'ignorer. Je n'avais pas envie de me battre dés le matin. Je passais devant elle en la snobant totalement et attrapais la télécommande. J'allumais la vieille chaine hifi et m'écroulais dans mon canapé.Mes yeux se fermaient tandis que j'essayais de me calmer. J'ai beau être immature très souvent , je sais que cela ne résout rien , et je n'ai pas envi de m'agiter dans tout les sens aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:13

- C'est ça ne me répond pas surtout dis-je dans le vide en m'asseyant en face d'elle. Tu sais j'ai l'impression que mon pouvoir sur l'air flanche, que j'arrive de moins en moins a le contrôler, à l'utiliser, parfois il m'abandonne sans que j'ai le temps de rien faire.
- Hum... lâcha t'elle
- Arrête de m'ignorer merde !
- Mais je t'écoute avoua la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:34

"C'est peut être parce que tu n'as plus besoin de ce pouvoir..." dis je après avoir réfléchis un petit moment. "C'est bizarre moi j'arrive toujours à m'en servir !" La télécommande qui était à l'autre bout de la pièce , arriva dans ma main porté par le courant d'air que j'avais créer. "Tu vois ? C'est toi qui n'es pas normal ! Au moins dans quelques temps , tu n'auras plus besoin de te cacher des humains."
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:40

- Hein ? Mais nan ! Je veux pas perdre ce pouvoir me plaignis-je Et puis les autres fonctionnent encore très bien il n'y a que celui là dis-je en givrant l'eau de l'aquarium et en la fluidifiant de nouveau.
- Ah mes poissons ! Ça va pas ta tête !
- Ils vont bien roh ! Je ne voyais pas quoi faire d'autre ! Tu connaîtrais pas un médecin exclu ayant survécu à l'extermination ? Il n'y a qu'eux pour savoir ce qu'il m'arrive avec mon pouvoir sur l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:43

"Pfiou alors là je peux pas t'aider ! Je n'en connait aucun ! Tu devrais t'entrainer ça reviendra peut être ! Niaaaaa Gluppy ! tu as pas décongeler Gluppy ! Glypppyyyyyyyyyyyyyyyyyy !"
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:46

- Ah merde désolée explosai-je de rire en décongelant son poisson rouge. Sinon la raison de ma présence ici t'es revenue en tête ou je dois m'en aller ? Nan parce qu'à mon avis tu as des choses a faire et moi aussi d'ailleurs. demandai-je en buvant mon jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:54

"Hum ..."

Je jouais avec une mèche de cheveux essayant de me souvenir. Je penchais la tête de gauche à droite et m'agiter. Je soufflais de mécontentement.


"Je me souviens pas ! Je te rappellerais au pire... Si je retrouve un jour mon portable !" (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:59

>.< ça ne m'étonne pas d'elle toujours aussi maladroite ça fait pas mal de temps déjà qu'elle a pommé son portable et je serais elle j'en rachèterais un plutôt que d'utiliser celui là si elle le retrouve car si des humains l'ont approché peut être qu'ils l'on mis sur écoute !
- Oui c'est ça ou tu sais y'a un truc bien qui s'appelle appelle télépathique ! Bon je m'en vais bye dis je en m'approchant de la porte. Oublie pas de me prévenir si tu te souviens. rajoutais-je
Je sortis de sa maison et utilisai l'air pour aller jusqu'à un endroit plus isolé duquel je pourrais partir a pied pour rentrer chez moi sans risquer d'alerter les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:25

Je soupirais et débarrassais la table.Je regardais Gluppy qui était maintenant décongeler. Je souris et fermais la porte d'entrée à double tour avant de remonter dans ma chambre.Je m'enfonçais sous mes draps. Dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Noru [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chez Noru [Libre]   Chez Noru [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Noru [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Noru
» Aurore Parker alias Noru
» Un tir de plus... [Libre]
» Reflet [Libre]
» Tôt le matin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Dans la banlieue :: Chez vous-
Sauter vers: