Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reflet [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:14

"Fatiguéééééééé" soupira Noru

Ses pieds trempant dans l'eau , le regard dans le vague , Noru s'autorisait à prendre une pose. Toute la journée elle avait couru après un chiot toute la journée pour le rendre au fils de la voisine qui était en larme. Noru ne supportait pas de voir les gens tristes. C'est ce qui faisait qu'elle se faisait souvent roulé par les autres. Quoi que , sa naïveté y était pour beaucoup aussi. Le peu de fois ou elle pouvait se montrer agressive , c'était quand on lui parlait alors qu'elle venait de se faire poursuivre sur dix kilomètres ,ou quand on s'en prenait à ses proches , elle devenait alors soit railleuse pour la première proposition , soit incontrôlable pour la deuxième et aucune personne jusqu'à présent n'avait réussi à la calmer.

Ses yeux se fermèrent. Une petite sieste ne pouvait pas faire de mal ? N'est ce pas ?

C'est ce qu'aurais dis une personne beaucoup trop candide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:35

Je souriais longuement, je savais qu'elle allait finir par venir ici. Le vent prenait dans mes cheveux et je détestais ça. Je replaca une poignée de cheveux devant mon visage afin que personne ne voit mon côté droit. Personne ne savait pourquoi et c'étais mieux comme ça. Je la regardais, toujours avec un large sourire affiché sur mes lèvres. Je n'attendais que ça et elle allait bientot le faire. Je m'approcha légèrement d'elle, n'essayant même pas d'être discrète. Depuis longtemps, Noru était ma rivale... C'était comme ça et je ne crois pas deux secondes que ça pourrait être différent. Elle passait son temps a essayer d'être meilleure que moi, des fois, elle y arrivait, mais d'autres c'était moi qui la dépassait. Pour moi, ce n'était qu'un jeux, un passe-temps. Quelque chose a faire pour sortir de chez moi et m'enfuir de mon affreux père, même si personne ne le sais. Je m'approcha encore un peu, a une distance ou elle ne pouvait pas vraiment me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:38

Noru soupira , ses yeux se rouvrirent. Depuis quand s'était elle endormi ? Une heure ? Deux heures ? De toute façon personne ne venait ici. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle se releva et ajusta ses vêtements.Elle jeta un regard sur le lac. Les reflets du soleil se reflétaient dans ses yeux.

"Trop beau" s'exclama t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:43

Je souriais toujours de mon petit sourire provoqueur. Je fini par m'approcher beaucoup d'elle, de façon a ce qu'elle puisse me voir.

- Ouin, tu as eut une petite faiblesse, Noru?

Je me rendit près d'elle en la regardant "croche". Je savais très bien que ça ne prendrais que quelques secondes pour qu'elle "pogne" à ma remarque. Elle était tellement naïve, s'en était impossible. Je savais très bien qu'elle finirait par me donner un défi ou le contraire, pouvant très bien être possible, mais je n'étais pas mauvaise perdante.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:48

Noru gonfla ses joues , légèrement agacée. Un moment de faiblesse ? Elle ? Non mais ! Elle se tourna vers sa rival de toujours et mis ses mains sur ses hanches.

"Ne prends pas ton cas pour une généralité ! Je n'ai jamais des moments de faiblesses. Je fais ce que je veux quand je veux , et mes pouvoirs sont largement supérieur aux tiens !"

En disant la dernière partie de la phrase Noru s'était mise à battre des bras et à hurler. Naive et impatiente. Les pires défauts du monde. Elle ne marchait pas , elle courrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:57

Je souriais toujours arrogament, j'adorais la mettre dans tous ses états, surtout qu'elle savait très bien que moi, je ne marchais pas vraiment. Je le faisais simplement parce que j'adorais le résultat. Et pour les pouvoirs, elle savait à peine dans quoi elle s'embarquait.

- Ah oui? Tu crois vraiment ce que tu viens de dire?

Je souriais toujours. Ce petit sourire me venait probablement de mon père, j'avais beau le détester plus que tout au monde, je lui ressemblait quand même énormément. De plus, elle ne savait pas comment m'avoir et mes pouvoirs était de beaucoup supérieur aux siens. Je leva la main dans les airs, me lichant légèrement la lèvre supérieur.

- Donc, tu accepterais probablement un petit défi, question de préciser qui a les pouvoirs les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:02

Noru aqquiésa aussitôt , elle n'était pas du genre à se défiler sauf quand la situation était trop gênante pour elle mais sa c'était une autre histoire.

"Je vais te battre à plat de couture , c'est certain" dit Noru en affichant un moue boudeuse sur son visage.

Elle n'aimait pas perdre , alors elle comptait bien gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:08

Je souris toujours en coin, elle ne s'avait pas à quoi s'attendre et c'étais normal. Mes pouvoirs avaient toujours été vraiment en dernier recourt pour moi, sauf aujourd'hui. Je souris légèrement en me mordant la lèvre, afin de me concentrer. Je fis légèrement glisser mon pieds vers l'arrière en la fixant.

- Vas-y! Commence, petite.

Elle n'aimait pas ce surnom, dans mon souvenir. Comme j'avais l'habitude de le faire en sa compagnie, je souris arrogament. J'avais les mains sur le côté de mon corps, mais j'étais prète a éviter ses attaques. Je n'avais pas besoin de mes mains pour utiliser mes pouvoirs. Mon contrôle suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:23

<<Je ne suis pas petite espèce de vieille mégère !>> s'exclama Noru

Elle se mit en position. Un sourire s'afficha sur son visage et le vent se leva. Ses cheveux se mirent à vire-voleter autour de son visage.

"Prête à danser ? A moins que ton corps soit trop rouillé pour ça !"

Elle leva la main dans un geste théâtrale et une petite étincelle se dirigea vers sa rival. Aussitôt la pauvre Izae fut prisonnière dans un cercle de flemme. Noru claqua ses mains l'une contre l'autre, fière d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:29

Je souris largement, comme elle était naïve cette jeune. Je m'approcha du cercle de flamme qui ne me térorisait pas du tout. Je replaça mes cheveux du mieux que je pouvais, mais le vent les poussaient toujours, tant qu'elle ne s'en rendait pas compte, je n'avais rien a perdre. Je passa au travers de la barrière de feu qui se logeait devant moi. Je mis mes deux index sur mes temples, souriant largement.

- Fais attention, ça risque de faire mal.

Je lui fis un clin d'oeil et exerça une petite pression sur mes temps. Soudainement, Noru se mit a ressentir une énorme douleur dans sa cavité crânienne. Elle se tordait de douleur a mes pieds, je la regardais, mais je n'allais pas la laisser souffrir très longtemps. Je savais a quel point ça pouvait faire mal. De plus, ça prenait au moins 15 minutes après ce traitement pour se remettre sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:38

Noru se tordait à terre . Elle était énervé de s'être laisser avoir. Voulant faire cesser cette douleur , Noru combina un éclair et la force de l'air. L'air projetta la mégère à terre tandis que l'éclair lui tomba dessus. Noru reprit son souffle. Tout n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:43

Je percutta durement le sol, mais je protègea rapidement mon corps, sachant très bien que quelque chose allait me tomber dessus. L'éclair me "pogna", mais je réussis a reprendre rapidement le contrôle de mon corps. Je me releva et m'approcha d'elle. Je me fis un bouclier psycologique, qui faisait en sorte qu'aucun des éléments ne pouvait m'atteindre. Elle était perdu, c'étais certains, mais jamais je ne me laissais avoir par une futur victoire. Je m'approcha d'elle, qui était toujours cloué au sol par mon pouvoir. Je la regardais.

- Tu en a eut assez? Ou tu en veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:51

Noru sourit . quitte à perdre , autant perdre avec dignité.

"Tu crois que j'ai peur de toi ? Faut pas rêver !"

Elle ne pouvait pas l'attaquer étend donner la douleur qui la ronger. Mais elle pouvait toujours se protéger. Elle combina la foudre , l'air et les flemmes pour se créé une sorte de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:52

Je souris largement, lui tendant ma main.

- Allez! Relève-toi.

Je la regardais, sincèrement et pour l'une des rares fois, je l'étais. Je savais qu'à tout moment elle pourrait me faire un coup que je regrèterais probablement, mais je m'en fichais. J'haussa les épaules en contradiction avec ma tête. Je ne voulais pas la tuer, après tout, je voulais simplement voir si ses pouvoirs étaient si puissant.

- C'est vrai, tu es assez puissante.

Je lui fis un léger sourire en l'aidant a se relever. Je la regardais, me mordant légèrement la lèvre. Je replaça mes cheveux, pour la 15ieme fois depuis le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:56

Quand Noru vu ce sourire sincère et quand la jeune fille lui tendit la main , son côté gamine reprit le dessus. Avec un grand sourire elle attrapa la main d'Izae et la tira de sorte qu'elle finisse aussi au sol . Noru laissa échapper un éclat de rire. Elle tourna ses yeux vers la jeune fille qui était désormais au sol.

"On est a égalité maintenant. Et puis je suis bien par terre moi , ce combat m'a donner envi de redormir."

Noru ferma les yeux. De toute façon au point où elles en étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:03

Je souris légèrement en la regardant.

- Non... Tu blagues la?

Je la regardais, les yeux écarquillés. C'étais impossible. Je souris a nouveau, je m'approcha du bord de l'eau, prenant de l'eau dans mes mains. Je lança la petite poignée d'eau a Noru, me mettant a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:08

"Niaaaaaaa ça mouille" s'exclama Noru en secouant la tête dans tous les sens.

Noru contrôlant le feu et la foudre , l'eau n'était pas vraiment compatible et si elle prenait une douche tout les jours , c'était seulement par obligation.

"Tu va voir la veille"

Elle plonga ses pieds dans l'eau (de toute façon elle était mouillé alors plus moins quelle différence) et se mit à les agiter. Elle éclaboussa ainsi l'effrontée qui avait osé la mouillé. Elle prit alors une grande bouffé d'air et lui tira la langue. Immature ? Et alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:16

Je souris légèrement, pourquoi j'agissais en gamine? Je me mordis durement la lèvre afin de revenir à "moi". Je soupira longuement en envoyant une dernière braffe d'eau vers Noru. Je souris et m'éloigna de l'eau. Ce n'était pas dans mon habitude de m'amuser et de rire. J'avais déjà mal aux joues alors que j'avais peine rit. J'alla m'asseoir sur le bord de l'eau, mettant seulement mes pieds dedans. Je tourna les yeux vers Noru, souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:23

"Fini ? Bon bé je peux dormir alors !" s'exclama Noru en regardant Izae

Elle se rallongea au sec et referma les yeux comme les fois précédentes. Le bruit de l'eau la berçait tandis qu'un léger sourire s'affichait sur ses lèvres. Tandis qu'elle commençait à sombrer dans le sommeil pour la deuxième fois de l'après midi elle se mit à penser que l'habit ne faisait pas le moine et que la vieille n'était pas si rigide que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:19

J'haussa les épaules, je n'allais quand même pas passer la journée assise sur le bord de l'eau à la regarder dormir. Je me leva et regarda autour de moi. Je sentais quelque chose d'étrange dans l'air, mais je m'en préoccupa très peu. Je me dirigea vers chez moi, tous simplement. Je savais que je ne devrais pas et qu'il allait m'arriver quelque chose de pas bien, mais je n'avais pas envie d'être ailleurs en se moment. Mon lit était l'un des endroits que je préferais et que je détestais a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [Libre]   Reflet [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tir de plus... [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Lucky [Libre]
» Rencontre [Libre]
» En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Dans la banlieue :: Port abandonné-
Sauter vers: