Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lucky [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Lucky [Libre] Empty
MessageSujet: Lucky [Libre]   Lucky [Libre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:34

"Lucky ! Où es tu bon sens ? Montre toi y'en a marre et il va bientôt faire nuit. Avec mon sens de l'orientation je serai incapable de revenir à la maison."

Depuis plus d'une heure , Noru cherchait son chien qui avait eu la bonne idée de s'enfuir alors qu'elle l'avait détaché en croyant qu'il se tiendrait tranquille. Elle souffla. Noru possédait Lucky depuis quatre ans , elle l'avait trouvé et quasiment sauvé de la mort alors que des "abrutis" comme elles aimait les surnommer shooter dans le pauvre chiot. Elle s'était empresser de les faire déguerpir et de recueillir le pauvre animal. Lucky , le chanceux...

"Lucky ! Montre toi ! C'est vraiment plus drôle ! Aller Lucky ! Viens ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lucky [Libre]   Lucky [Libre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:05

Tranquillement et confortablement installée sur une pile de foin (qu'est-ce qu'une pile de foin fait dans la forêt ?!), j'ai les yeux fermés et je pense à ce que je ferais du sombre crétin qui oserait me déranger. J'échafaudais tout un plan de torture quand j'entendis ..
- Luckyyy ! Viens là bon sang ! Tiens, une voix familière ? Peut-être. Je ne me souviens pas. Je décide d'aller voir qui est ce "lucky" et pourquoi on le cherche. Je marche en direction de la voix quand je sens une horrible odeur. Et, mon pied est soudain réchauffé par quelque chose ... Je baisse la tête et voit un clébard perdu en train de pisser sur ma botte en cuir. Je regarde son collier -en tentant de garder mon calme- et voit écrit : " Lucky ". Alors c'est lui ?
Je l'attrape par le collier et retrouve la "malheureuse" qui cherche ce chien.
- Hey ! Toi !
- Pas maintenant, je cherche ... Oh, Lucky ! Vous l'avez trouvé ?
- Ton chien a pissé sur mes bottes... Noru.
Fis-je en me souvenant de son prénom, nous nous êtions rencontrées au bar de Mio et Lyo.
- Tosh, c'est ça ?
- Pour les intimes, ouaip. Pour toi, ce sera Toshiko. Tiens, j'te rend ton clebs. Lucky, c'est mignon mais je l'aurais nommé Pisseur à ta place.
Rigolais-je en m'éloignant.
- Ah, ah ! Trop drôle ! Cria-t-elle pour que je l'entende, puisque j'étais déjà loin. Sacrée Noru.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Lucky [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lucky [Libre]   Lucky [Libre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:14

Je la regardais partir avec un regard noir. Elle le méritait bien tient ! Mon caractère protecteur et possessif reprenait le dessus.Je ne supportais pas qu'on s'en prenne à mes proches , en paroles ou en geste , animal ou humain.

"Je suis fière de toi mon Lucky !"

Je reposais Lucky à terre et commençait à marcher suivit de près par mon chien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lucky [Libre]   Lucky [Libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:49

- Clébar à deux balles ... Me dis-je. Quel foutu caractère cette fille ! Rrrr ! Je retourne sur mon foin, en essuyant ma botte en superbe cuir avec un klinex. Cette Noru est passée devant moi, la tête haute, le clébar qui marchait devant. Garce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lucky [Libre]   Lucky [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tir de plus... [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Rencontre [Libre]
» Reflet [Libre]
» En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Le coin des exclus :: La forêt-
Sauter vers: