Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:56

Ce matin, Lyra était allé se promener dans le Parc. Elle aimait bien allée dans le Parc, voir toutes cette nature; elle était si belle. Voir des enfants jouer dans le square, une vieille dame donner du pain aux oiseaux, un jeune couple amoureux.
Lyra monta dans un arbre pour que personne ne puisse la voir, mais qu'elle puisse voir tout le monde, comme une bonne vieille commère....




Dernière édition par toye92 le Ven 17 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:38

"Décidément, se dit Noru, j'ai réellement le don de m'attirer les pires ennuis"

Ces pas raisonnaient sur le pavé tandis qu'elle cherchait un échappatoire pour échapper aux griffes de jeunes délinquants. Dans des gestes souples et agiles , elle saute de mur en mur pour atterrir sur le toit d'une veille maison.Elle pressa le pas et se retrouva a sauter de branche en branche dans le parc. Heureuse de s'en être tiré sans trop d'égratinures , Noru ne regarda pas où elle aller et glissa alors qu'elle croyait s'être rattraper à une branche , entrainant une jeune fille avec elle. Quand elle toucha le sol elle se pressa de relever la tête afin de voir qui était la malheureuse qu'elle avait entrainer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:16

Aiiie gémit Lyra. Elle n'eut pas le temps dire autre chose qu'une bande de délinquant arrivait en courant. Aussitôt la jeune fille qui l'a fais tomber se releva et lui cria à la prochaine. Et elle partit en courant suivit de la bande....
Lyra ne savait pas qui était cette jeune fille. Ni même comment elle s'apellait. Ni son age. Ni rien sur elle. Ni pourquoi cette bande de délinquant était là. Mais un chose est sure. Elle voulait la revoir. Etre amie avec cette jolie jeune fille. Lyra savait très bien qu'elle était timide et qu'elle n'oserai pas lui parler. Mais la jeune fille, elle, elle voudra bien. Alors elle reviendra tout les jours dans ce Parc a environs à la même heure. Dans le but de la revoir elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re : sujet : rencontres (libre)   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:04

Jenny était là, sur ce banc à se demander pourquoi tout le monde courait aujourdhui. D'abord, cette fille qui se cache dans un arbre et qui tombe. Et l'autre qui fuit, poursuivie par cette bande de délinquants.
-Bizarre ... Se dit-elle. Par contre, elle n'avait aucune raison de courir. Il faisait beau, il faisait chaud, enfin, c'était supportable. Et rien ne pourrait changer sa bonne humeur. Elle s'apprêtait à s'allonger quand elle vit cette jeune fille, au sol, se plaignant de son genou. Le jeune fille qui était tombée de l'arbre. Jenny alla la voir.
- Tout va bien ? Demanda-t-elle.
-Je ... Oui ! Je dois y aller ! Répondit la jeune fille.
-De plus en plus bizarre...Dit Jenny pour elle-même. Elle alla se remettre sur son banc quand elle vit la seule chose qui pourrait la faire courir en cette journée très agréable : Son ex petit-ami.
- Jenny ! Cria-t-il en la voyant. Aussitôt, jenny se dit qu'il était temps de faire du sport et d'immiter les autres jeunes filles. Elle courrut, courrut, encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:39

Alors que Lyra sortait du Parc, la jeune fille qui était venu lui demander si son genou aller bien la rattrapa.
Pouquoi cours-tu demanda l'inconnu
Je....Je....Je dois me dépêcher répondis nerveusement Lyra. Ca faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas interressé a elle. A vrai dire qui voudrait s'interesser à elle. Elle avait Cassandra. Ca lui suffisait. Cassandra qui était si jolie.....
Tu ne veux pas parler ?
Non ! Merci !
Tiens c'est mon adresse
dit l'inconnu en lui tendant un petit papier avec écris dessus : Jenny Mitsaku 3 Allée des Lilas
Merci.... hésita-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:55

La jeune fille partit encore. Et Jenny, se rappellant que son ex petit-ami lui courait après, se remit à courir.
- Jenny, attends ! Cria encore le jeune homme.
Jenny courut, elle courut jusqu'à se cacher derrière une benne (je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^) à ordure.
- Qu'est-ce que ça pue ici ! Dit une voix inconnue mais familière à la foi. Jenny se retourna et se trouva face à la jeune fille qui était poursuivie par des délinquants quelques minutes plus tôt.
- Je confirme. Répondit Jenny. La personne, surprise de ne pas se trouver seule, eut un geste de recul.
- Calme toi ! Je vais pas te bouffer ! Dit Jenny. Alors, tu fuis ces jeunes ?
- Ouais ...
- Pourquoi ?
- Je peux pas te le dire. Et toi, tu fuis quoi ?
- Lui !
Cria Jenny en montrant son ex petit-ami du doigt avant de partir en courant. Celui-ci venait de la reperrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:02

Lyra coura quelques seconde. Elle se tourna pour vérifié que la jeune fille ne l'avais pas suivis. Elle regarda une dernière fois le papier dans sa main. Le chiffonna avant de le jeter par terre. Et regagna le Parc et s'asseya au bord de la fontaine.
Très vite Lyra se rendit compte de son geste fais quelques minutes avant et le regretta. Cette jeune fille avait était gentille avec elle. Pourquoi ne pas lui laisser une chance ?
Elle essaya de retourner à l'endroit où elle était quelques minutes auparavant. Avant qu'un jeune homme ne lui saute dessus. Elle cria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:09

Jenny courait quand un cri retentit. Seulement, elle n'avait pas le temps de s'arrêter. Brian lui courrait après.
- Jenny, enfin, attends ! Cria-t-il. Mais, sans résultat car Jenny courait. Elle ne comptait pas s'arrêter jusqu'à ce que ce même crit retentit de nouveau. Déstabilisée, jenny fit un faux pas et trébucha sur un caillou. Elle tomba et perdit connaissance.
- Jenny ! Jenny ! Enfin, réveille toi, bon sang ! Dit Brian, énervé.
Jenny commençait à voir plus clair quand ce cri rententit de nouveau, ce qui remit les idées de Jenny en place. Elle se releva, chancelante, et se remit à courir du mieu qu'elle pouvait. Puisque fuir, c'était tout ce qu'elle savait faire .... Fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:15

Un beau matin, Cassandra partit se promener dans ce joyeux parc au centre de sa jolie ville. Elle s'allongea sur l'herbe toute fraîche qui venais d'être tondu. Elle regarda les nuages pendant un long moment. Et elle vit Lyra dans un arbre mais quelqu'un la fit tombé. Cassandra voulais allé voir si tout allais bien mais, une personne l'avais entraîner dans les buissons. C'étais un homme, elle le trouvait très beau, il lui dit qu'il s'appelais Kylian et, il lui dit qu'il avait un problème. Il lui expliqua son problème, Cassandra l'aida, il lui répondit merci et, il lui donna son adresse son numéro de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:18

Lyra tenta tant bien que mal de se débattre. Mais elle n'y pouvait rien, un homme musclé et tout, alors qu'elle....Elle....Elle elle ne savais que se défendre face au plante. C'est la fin se répétait-elle. L'homme cagoulais allais abusai-d'elle pour ensuite la tuer. A quoi bon....? Autant mourir tout de suite. Elle n'avais plus la force de re-crier. Peut-être qu'un passant, passant par là aller la voir et la sauver pour ensuite appelé les autorité.
Pourquoi était-elle là déjà ? A oui, elle avait jeté un papier par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:22

Jenny courait encore. Pourquoi ? Pour échaper aux horribles pensées perverses de ce Brian. Elle s'arrêta enfin, constatant que Brian ne la suivait plus. Elle s'installa en haut d'un arbre pour observer et une avalanche de souvenirs lui revinrent en tête ....
" Tout allait bien avec Brian. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, Jenny se retrouva avec un don : elle pouvait lire dans l'esprit des gens. Elle s'amusa lire dans celui de Brian. Ce qu'elle y trouva ne lui plut pas. Celui-ci n'éprouvait aucuns sentiments pour elle, il n'avait que des pensées perverses envers elle. Surtout envers son corps. Depuis ce jour, elle avait rompu et le fuyait maintenant." Elle regarda alentours et vit un homme et une femme. Ils parlaient et s'échangaient leurs numérots. Une scène plutôt touchante ... Quand un bruit la sortit de sa rêverie : un autre cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:31

Un long couloir blanc, dans lequel il y avait toutes la famille de Lyra.
Coucou ma puce lui dis sa mère.
Maman ?
Ne te laisse pas faire chéris !
Maman ?
Il n'est pas encore trop tard ! Utilise tes dernière force et crie !
Maman ?

Soudain ces yeux se rouvrirent. Et Lyra reconnu son agresseur, elle cria à l'aide c'était la dernière fois. Cette fois elle le savais, si personne ne viens maintenant. Personne ne viendrai jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:36

Jenny descendit en fureur de son arbre et courrut aussi vite qu'elle le put, jusqu'à en perdre haleine. Elle s'arrêta, dans une ruelle, le regard attiré par un papier couleur Lilas. Elle lut :
Jenny Mitsaku, 3 rue des Lilas.
Mais oui ! La jeune fille qui avait mal au genou !
- Au secouuuuur ! Hurla une voix étranglée. Surprise, Jenny leva les yeux et vit la jeune fille, plaquée au sol par un homme. Jenny partit au quart de tour et s'élança jusqu'à eux. Elle ne pouvait pas laisser faire ça.
- Lâche la ! Hurla-t-elle en direction de l'homme. Une fois arrivée à leur hauteur, prenant son courage à deux mains, Jenny se jeta sur l'homme en question et n'obtenant aucune réactinon. Elle lui mordit le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:41

Lyra se rendis vite compte que son agresseur n'était plus sur elle. Mais a terre, a chouiner comme une mauviette a cause d'une morsure. Très vite elle reconnu son sauveur : la jeune fille qui était venu lui demander pour son genou. Si ses souvenirs son bon une certaine Jenny Misouka ou quelques chose dans le genre.... Lyra n'arrivais pas a s'en rappelais. Très vite son agresseur pris la fuite et sa sauveuse vint lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:49

Jenny regarda l'agresseur s'enfuir, non sans séquelles. En effet, sa morsure fut bien efficace. Cessant de se féliciter mentalement, elle se retourna face à la jeune fille. Elle avait l'air si fragile !
- Tu vas bien ?
- Je... Oui. Merci infiniment !
Dit la jeune fille.
- Comment tu t'appelles ? Demanda Jenny.
- Lyra. Et toi ? Si je me souviens bien, tu es Jenny Misouka.
- Mitsuki !
Rit Jenny.
- Jennyyyyyyyyy ! Cria une voix plus que famillière.
- Oh non ! Dit Jenny. Voilà Brian qui est revenut. Suis moi ! Dit-elle à Lyra tout en courant.
- Quoi ??
- Viens !
Cria Jenny en lui tendant la main.
Hésitante, Lyra prit finalement la main que lui offrait Jenny et se mit courir elle aussi. Sans savoir pourquoi. Une amitié très forte venait de naître, un lien qui deviendrait sûrement l'un des plus fort qui puisse éxister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:08

Lyra et Jenny coururent un long moment. Une chose est sure, Brian avait complétement disparu !
Elle s'arrêtèrent encore une fois devant le Parc et se mirent a rire.... Personne ne savait pourquoi.... Quelques passants les regarder bizarrement....
Tu veux faire quoi demanda Jenny une fois qu'elle eut finis de rire.
Je sais pas !
On retourne dans le Parc ?
D'accord je te paye une bonne glaçe pour te remercier !
Si tu veux....

Et elle s'essayèrent sur un banc pour savourer leurs glaces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:14

- Et sinon, pourquoi tu le fuis, ce mec ? Demanda Lyra, timide.
- C'est ... Une longue histoire. C'est mon ex-copain. Et je l'ai quitté à cause de ses ... Pensées...
- Pensées ? Comment ça ?
- Je ... Nan, tu vas me prendre pour une folle ...
- Nan, je t'assure, parle moi !
Jenny détourna le regard, gênée, et aperçut la jeune femme de la benne à ordure. Elle courait encore. Cette fois, personne n'était à sa poursuite. Jenny se leva brusquement, provoquant l'interrogation de Lyra.
- Une autre fois ! Dit Jenny en s'éloignant. Ah, oui ! Tiens ! Jenny lança une boule de papier. Elle s'éloigna, courant après la jeune femme. Lyra ouvrit le papier et trouva le nom, le prénom et l'adresse de Jenny. Avec un numéro de téléphone, écrit au coulis de chocolat. Et oui, Jenny n'ayant pas de crayon, elle avait improvisé pour garder contact avec cette Lyra.
- A la prochaine ... Dit Lyra, déçue de se retrouver seule de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: re   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:21

Lyra se demandait que faire maintenant ? Elle se retrouvais seule ! Elle se rappela qu'elle avait aperçut Cassandra tout à l'heure dans un coin du Parc. Mais elle avait dû partir maintenant ! Elle se retrouver seule....Vraiment seule....Rapidement elle se remémorisa la scène de la ruelle. Un frisson lui parcourut le corps entier. Une chose est sure, plus jamais elle ne retournera là-bas... Et elle prendra bien soin de prendre les grandes routes en rentrant. On ne sais jamais....
Elle s'allongea alors sur le banc fière de s'être fais une nouvelle amie.... Elle avait déjà hâte de la revoir. Pourquoi ne pas la revoir demain ? Ou pourquoi pas ce soir ? Noooon ! Jenny la trouverait trop collante. Elle l'appellera demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:28

Jenny courait encore. Décidément, que savait-elle faire d'autre ? Elle rattrapa enfin la jeune femme, qui s'était a^rrêtée, éssoufflée.
- Ils...Ils sont partis ? Demanda la jeune femme.
- Oui. La rassura Jenny.
- ouf... Répondit-elle.
La jeune femme releva la tête. Elle était belle. Un visage enfantin mais d'une telle beauté ! Une pointe de jalousie envahit le coeur de jenny. Cette jalousie se transforma en désir. Se rendant compte qu'elle fixait la jeune femme, Jenny baissa les yeux, honteuse.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda la jeune femme.
- Euh ... Je suis Jenny, et toi ?
- Noru. Et alors ?
Demanda Noru, exaspérée.
- Et ... Rien. Je voulais savoir si tout allait bien !
- Pas besoin de ton aide, salut. J'ai à faire.
Répondit Noru tout en partant.
Pas très sociable. Mais, Jenny aimait ça. Elle devait la revoir. En rentrant chez elle, elle trouva un lilas, sur le sol. Ce qui lui fit pensé à Lyra, la jeune fille qu'elle avait sauvée, volontairement.
- J'espère qu'elle appellera vite ... Se dit Jenny. Plus vite qu'elle ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:34

Le lendemain, Lyra décida d'aller dans le Parc, dans l'espoir de revoir son amie.. Elle s'asseya par terre adossé sur un tronc d'arbre. Quand elle aperçut Jenny. Oui c'était bien elle !
Jenny s'écria-t-elle. Mais cette dernière ne l'entendis pas ! Jenny retenta-t-elle. Mais cette fois, Jenny l'aperçu. Bien sure, elle vint la voir. Elle se salua.
Tu fais quoi demanda Jenny
Oh ! Bin je me promène Lyra n'osait pas lui dire qu'elle était venu ici pour la voir, elle la trouverai trop collante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:45

Jenny était heureuse de revoir Lyra.
- Et toi, tu fais quoi ? Demanda Lyra.
- Je ... Je me promène aussi ! Jenny ne pouvait déscement pas lui dire qu'elle venait ici pour la voir.
- Dis, tu pourrais ... Me dire ce que tu entendais hier par "je l'ai quitté à cause de ses pensées" ?
- Ca t'intrigue, hein ? En fait ... Oh, nan, tu vas me prendre pour une dingue !
- Nan. Rien ne peut me surprendre.
- Ok... Je lis dans l'esprit des gens. Et ... J'ai une autre particularité ... Je n'aime pas les garçons; mais les filles.
Face au silence gênant qui s'installa, Lyra continua :
- Euh, et ... Je te plais ? Demanda Lyra. Voyant la mine surprise de Jenny, Lyra se rendit compte de l'idiotie de sa question.
- Je ... Tu es très mignone, oui. Mais, ne m'en veux pas, tu n'es pas trop mon style. Je préfère ...
- Les rousses ?!
Demanda Lyra, se référant à la scène qu'elle avait vu hier, quand Jenny avait courru après la belle rousse.
- Euh ... Pourquoi ? Ah, la fille d'hier ? Oui, j'admet qu'elle me plaît.
Déçue ? Oui, un peu. Vexée ? Oui, aussi. Même si c'était idiot, Lyra se sentait un peu vexée de ne pas être le style de Jenny. Car, en y pensant, Lyra ne s'était jamais réellement demandé ce que cela ferait d'être avec une femme ?! Drôle de sensation, que celle d'avoir été dite "mignonne" par une autre femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:54

Après tout, elle n'avais jamais eut de relation amoureuse avec un homme. Elle ne savais pas ce que ça faisait de sentir un corps masculin contre le sien. Elle aurait surement plus de chance avec une fille.... Surtout avec une fille comme Jenny....Il faut avouer que Jenny était assez jolies....
Mais sa vie devait-elle être remplie d'amour ? Peut-être qu'à sa naissance on ne l'a pas choisis dans la catégories des gens fais pour l'amour mais pour une autre catégorie, telle que fais pour la paix ! Oui c'est cela, on l'avais choisis elle ! Pour rendre la paix entre les humains et les exclues.... Mais dans quel délires était-elle en train de rentrer ? Devenait-elle folle ? Ou bien c'est cette Jenny qui lui faisait penser ça ?
Et puis de toutes façon Jenny l'a très bien dis que Lyra n'était pas son genre.... De toute façon elle ne le genre de personne ! A quoi bon aimé ? Pour souffrir ensuite.... ?
Non ! L'amour n'était pas fais pour elle, elle en était persuadée !
Il me sembla l'avoir déjà croiser vers chez moi... Tu veux qu'on aille lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:02

Suite à la proposition de Lyra, les deux amies partirent dans le quartier de Lyra. Elles y croisèrent bel et bien la jolie Noru.
- Encore toi ? Demanda la belle rousse en voyant Jenny.
- Comme tu dis, encore moi.
Les deux filles discutèrent de tout et de rien, laissant Lyra un peu à l'écart. Quand Jenny et Noru en vinrent à des conversations plus enjôleuses, Lyra ressentit une énorme jalousie. Alors, elle tapota l'épaule de Jenny et fit ce que jamais elle n'aurait osé faire si Jenny ne lui avait pas dit qu'elle était mignonne.
- Qu'est-ce que ... Dit Jenny, sans avoir le temps de finir que Lyra l'enlaça et l'embrassa aussitôt. Jenny ne comprit pas tout de suite, loin de s'attendre à ça, puis elle se laissa prendre au jeu. Les deux femmes s'embrassèrent, sous le regard ébahir des passants. Noru, non surprise, s'éloigna. Enfin, Lyra lâcha la taille de Jenny.
- Alors ? Demanda Jenny. T'as aimé ?
- Euh ... C'est spécial. A vrai dire ... C'est la première fois que j'embrasse une fille. Et je n'ai jamais embrassé de garçon ...
- Mais, c'était bien ? Moi, j'ai apréçié. Tu es douée !
Rit-elle. Puis, Jenny s'éloigna, entortillant ses mèches auburn. Lyra resta là et caressa sa bouche. Quelle sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:11

Lyra s'asseya sur un banc à côté du Parc, elle repensait a tout ce qui venait de se passer. Ce baiser lui avait beaucoup plu. Mais.... Il y avait comme une sorte de blocage.... Elle avait vécu son premier baiser avec une fille ! Il n'y en a pas beaucoup qui vivent ça !
De toute façon est-ce qu'elle est faites pour l'amour ? Elle n'y crois pas ! L'amour ce n'est que pour les boulets cherche une sorte de rebondissement dans leur vie. Un moyen de se sentir vivant avec le bonheur et la tristesse. L'amour....C'est de la merde ! Elle se répétait ça depuis toute petite..... Au final ne dirait-elle pas ça par jalousie de tout ces couples ! Que faire ?
Déjà, elle attendra l'appelle de Jenny de façon a voir si ce baiser lui a plu ! Si elle n'appelle pas, elle ira la voir et s'excuser lui disant qu'elle s'est emporter etc....
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:44

Noru s'éloignait de ses filles qu'elle trouvait un tant sois peu "dérangéé". Elle marcher sans regarder où elle allait encore une fois et elle rentra dans un des garçons qui la poursuivait tout à l'heure.

"Te revoilà tiens ? On va aller faire un tour tout les deux"

Il prit un air sadique et agrippa Noru dans ses bras. Les yeux de Noru se mirent à briller. Trop c'était trop elle en avait mare de courir pour rien. Elle tourna ses yeux vers l'homme et sous les yeux ébahi des passants , il décolla du sol et fini dans la fontaine un peu plus loin. Noru leva les bras en geste de victoire , geste infantil , certe , mais elle s'en fichait. En revanche elle se fichait moins des humains qui l'a regardait avec un regard noir.

"Oh oh boulette murmura Noru on relance la course finalement"

Elle se remit à courir comme les fois précédente, baissant la tête de honte pour avoir était si stupide d'utiliser un de ses pouvoirs en public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tir de plus... [Libre]
» Lucky [Libre]
» Reflet [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Chez Noru [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Dans la banlieue :: Parc-
Sauter vers: