Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:29

Noru poussait la porte de chez Mio et Lio. Aussitôt les deux jumelles se jetèrent sur Noru.

"Bonus, s'exclama Lio ,Ça faisait longtemps. Comme d'habitude je suppose ?"

"Crêpes garnis , fond de la salle à l'abri des regards. Et comme boisson juste de l'eau. " Rajouta Mio

"Vous me connaissez par coeur hein ?"

"Bien sur" crièrent elles en cœur comme indignés du fait que Noru doute de leurs capacités.

Noru leur sourit et se dirigea à sa table habituelle juste derrière l'aquarium. En attendant son plat elle regarda le mélange de couleur qui se dressait devant ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Suite   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:05

Lyra se dirigeais vers chez Mio et Lio, deux jeunes filles avec qui elle avait sympathisé. Là-bas elle devait rejoindre une amie. Mais elle allait surement l'attendre, parce qu'elle était en avance.
Elle rentra dans le bar et salua ses deux amis. Et pris une table juste à côté de l'aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:25

J'avance vers ce restaurant. Je pousse la porte et regarde l'enseigne juste au dessus : "Chez Mio et Lyo". J'entre, aussitôt envoûtée par l'odeur délicieuse dans l'air. J'attend que quelqu'un deigne remarquer mon atention. Rien. Tant pis. J'avance jusqu'à un aquarium. Je remarque une fille sur la table juste à côté, carte en main, l'air indécise. Et une autre derrière l'aquarium, les yeux baissés sur ce qui me semble être un lecteur MP3. Je m'avance, cette fille m'a l'air bien jeune. Oui, une gamine rousse qui vient manger une crêpe.
- Dis, gamine... Dis-je en m'avançant vers elle. Je peux m'assoir ?
La concernée leva la tête, surprise et me lança un regard noir.
- Gamine ? Tsss, je suis sûrement plus âgée que toi !
- Autant pour moi, tu es assez petite alors je t'ai prise pour une enfant.
M'excusais-je, sans vraiment le penser.
- Mouais. Je t'excuse si tu m'appelle plus jamais gamine. Bref, pose donc tes fesses sur la chaise et dis moi un peu ... Qui tu es, je t'ai jamais vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: suite   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:31

Lyra regardait la scène. En même temps, que faire dans un bar alors qu'on attends une amie qui n'arrive pas ! Elle les regarda discuter, un peu envieuse à l'idée qu'elle n'était pas seule. Elle tenta de tousser pour qu'on la remarque et lui dise de venir, mais rien. Elle gigota sur sa chaise, mais rien ! Elle tenta même de faire tomber une de ses affaires à côté d'une des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:52

Toujours assise à discuter, je remarquais que la jeune fille d'à côté faisait tout pour attirer l'attention de quelqu'un. N'ayant pas l'intention de faire plaisir au moindre humain sur ma route, je l'ignorais. Quand celle-ci lança son manteau à côté de moi, je ne pus me retenir et explosa de rire.
Qu'est-ce que t'as ? Demanda la jeune rouqine, coupée au milieu de sa phrase.
- Rien .. Fis-je, essayant de me contrôler. Comment t'as dis que tu t'appellais ?
- Noru. Et toi ?
- Je l'ai pas dis.
Répondis-je.
- Je sais, je te demande ton prénom.
- Toshiko. Et cette fille, tu la connais ?
- Tu parles de celle qui veut attirer notre atention ?
- Exact.
Fis-je en riant.
- C'est Lyra. Une fille qui traine souvent dans le coin.
- Pourquoi t'as rien dis quand t'as vu qu'elle faisait tout pour qu'on la voit ?
- Parce que je déteste les humains. Et, il me semble que l'on a ce point en commun, non ?
- Je sens qu'on va bien s'entendre...
- Je suis d'accord. Par contre, les seules humaines que je tolère sont Mio et Lyo !
-Pourquoi ?
Demandais-je, intriguée qu'une exclue puisse aprécier quelquonque humain.
- Parce qu'elle font les meilleures crêpes de tout le pays !
Nous rîmes en choeur, tout en observant Lyra, de plus en plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Suite   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:57

Désormais, Lyra se sentait humilié. Elle aurait voulu partir, mais elle attendait encore son amie qui ne venait pas. Elle décida de partir ! Elle en avait marre, et s'avait déjà qu'elle s'entendrait mal avec cette fille au cheveux rouge. Les gens comme ça qui se moque des gens dans le seule but de rabaisser l'autre pour se ré-hausser. Pathétique. Elle prit son manteau, regarda les deux jeunes filles. Et partit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:07

- Tsss, pathétique ! Dis-je en regardant la fille seule partir.
Celle-ci se retourna, demandant au passage :
- T'as un problème ?
- Tu crois me faire peur ?
Ris-je.
- Peut-être.
- Si tu veux mon avis, tu ferais mieu de te tirer vite fais.
- Tu me fais pas peur, toi non plus.
- T'es sûre ?
Je fixais mon attention sur le verre d'eau posé au comptoi, juste à côté de cette fille, qui commençait juste à me taper sur le système. Le verre commença à trembler et l'eau s'en retirait petit à petit ... Je m'apprêtais à lancer cette eau sur Lyra quand Noru m'interrompit...
- Arrête, ça suffit ! Me chuchota-t-elle.
- Regarde ... Répondis-je encore plus doucement qu'elle. L'eau se souleva jusqu'au dessus de la tête de Lyra. Elle me regardait, attendant la suite de ma phrase. L'eau lui tomba sur la tête. Sans comprendre comment elle avait reçu ce verre sur la tête, la gamine n'a pas cherché à comprendre et est partie en me lançant :
- On se reverra !
Une fois qu'elle fut partie, je regardais Noru, qui avait un sourir malicieu sur le visage.
- Je reconnais que t'es douée. Tu maitrise les éléments ?
- Faut croire.
- C'est qu'elle peut se montrer menaçante la p'tite Lyra.
Dit-elle en riant.
- En effet ! Dis-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Suite   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:36

Lyra s'était installée juste devant la bar. Elle pleurait. Elle avait froid. Ses cheveux était trempé et son ami n'était toujours pas arrivé. Et en plus de ça, elle s'était fais humilié devant tout le monde ! Pas étonnant qu'elle ne parle a personne après. Qu'est-ce qu'elle la détestait cette fille au cheveux rouge flamboyant. Si elle était exclue elle aussi, elle lui aurait fais quelques chose ! Marre ! Marre d'être toujours la plus faible ! C'est finis ! Désormais l'ancienne Lyra est morte ! Place à la nouvelle Lyra. Elle va l'attendre. Oh que oui elle va l'attendre là. Devant le bar ! Et elle vera bien qu'elle n'ait pas si faible que ça malgré ses cheveux blond.....
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:39

Noru avait joué le jeu. Maintenant elle savait ces pouvoirs et au pire pourrait la contré. Elle ne se retint plus et explosa.

"Bon sinon maintenant on arrête hein. Je ne hais pas les humains , du moins pas tous et ce n'est pas parce que le comportement de certaines personnes me fait rire qu'il faut leur balancer des vers d'eau à la figure. Un peu de subtilité non mais ! Non mais je vous jure , le verre d'eau , c'est du classique !"

Tous les regards étaient tournés sur Noru , elle n'avait pas l'habitude d'être agressive mais là trop c'était trop.

"Un problème ? Qu'est ce que vous regardez comme ça ?"

Elle mit son casque sur ses oreilles et s'enfonça dans son siège. Décidément , Noru n'était pas capable de rester hypocrite bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:45

Je sors, énervée par cette Noru. Moi qui voulait qu'on soit amies. J'aperçois directement la p'tite Lyra. Je regarde Noru, qui comprend immédiatement et qui s'éloigne avec un signe de tête. Je m'approche de Lyra.
Elle se jète sur moi et me met un coup de poing.
- Hey ! ça va pas ?? T'es tarée ma pauvre !
- Je sais pas comment t'as fais ça, mais tu l'as fais ! Je t'avais dis qu'on se reverrait !
- Du calme. je venais m'excuser !
Mentis-je.
- Ah ... Fit-elle, gênée, honteuse. Ben ... Merci.
- Tsss, pa-thé-tique !
Explosais-je de rire.
- Quoi ?
- Rien. T'es nulle. T'as cru que je m'excusais ? Mon cul ouais ! Pauvre naze. Tu ferais mieu d'aller te sècher. Ah, oui, tiens !
Fis-je en lui mettant une bonne baffe. J't'ai rendu ton cou. Ciao, gamine. Oui, je venais de décider de la surnommer gamine. Je m'éloignais, regardant Lyra baisser la tête. Une larme coulant sur sa joue rouge. Une faible. Pensais-je. Mais je ne pus m'empêcher d'éprouver des remords. Cette fille ne m'avait rien demandé. Bof, tant pis. Je ne la reverrais sûrement jamais alors ... Autant laisser ça tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: suite   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:52

Tu fais ta fière parce que t'es un exclue cria Lyra alors t'as des pouvoirs !
Gné ?
Fais pas genre ! Tu t'en prends au faible pour te sentir forte. Et bin c'est de faire ça qui est faible ! J'ai jamais rien eu contre les exclue. Toujours a vouloir qu'il sois libre. Du moment qu'il ne s'en prenne pas au autres. Non ! Mais tu t'es prises pour qui ? Renversé de l'eau sur la tête des gens ! Tu fais ça parce que tu es faible, c'est ton seul moyen de te défendre ! Tu n'est même pas capable de te battre avec des gens fort !
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:57

Noru assistait à la scène , et lançait un regard réprobateur. Elle enfourna une bouché de crêpe dans sa bouche et attendis de voir comment cela aller se terminer. Bizarrement elle n'avait pas envie d'agir cette fois si . Si Lyra ne s'affirmait pas maintenant , elle ne le ferait probablement jamais.

"Noru , on croirait que tu regardes un film là ! "

"C'est tout comme Lio , c'est tout comme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:01

Je me retournais. Je fixais cette Lyra. La haine que j'éprouvais se transforma en fièreté. J'étais fière de cette fille. Qu'elle ait osé se démarquer était un grand pas. Mais cette phrase résonna dans ma tête ... "Tu n'est même pas capable de te battre avec des gens fort ! ". Percée à jour. Voilà ce que j'étais. Oui, je n'étais pas aussi forte qu'elle, sûrement. Mais moi, j'avais au moins quelque chose derrière quoi me camouffler ...
- C'est bon. T'as finis ?
- Je ... Oui.
Fit-elle, l'air de plus savoir quoi dire.
- Super. Bye.
- Attend ! Tu dis rien ?
- Que veux-tu que je dise ? J'ai rien à dire. Si c'est ce que tu pense, tant pis. Je m'en fiche, on se connaît pas.
Rétorquais-je sèchement.
- Ca pourrait s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:10

Noru afficha un grand sourire dévoilant toute ses dents et applaudit.

"Une happy end ! Youhouuuu ! Mio , Lio , finalement il n'y aura aucun meurtre à coup d'assiette dans le bar."

"Mio ?"

"Oui Lio ?"

"Tu as mis quoi dans sa crêpe ?"

"Comme d'habitude"

"Alors c'est inquiétant..."

"C'est vraiment son naturel !" s'exclamérent les deux soeurs , l'air désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: suite   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:12

Lyra était fière d'elle. Elle avait était forte. et avait eu le dernier mot. Jamais elle n'aurait était capable en tant normal de faire ça. Après tout, peut etre que la fille aux cheveux flamboyant était gentille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:27

Je la vois déjà venir, elle doit se dire "chouette, une nouvelle amie ! Cette fille est peut-être gentille."... Moi, gentille et puis quoi encore ? Pourquoi elle me regarde comme ça ? Quoi ? Je pleure ? Oh, non !
- Euh, tout va bien ? Demanda-t-elle.
- Ca va ! Laisse moi ! Finis-je en partant en courant, réaction honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: suite   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:09

Je ne savais pas comment réagir. J'avais dû y aller un peut fort, je l'avais vexé !
Si cette jeune fille pleurait, c'était surement qu'elle avait beaucoup souffert, et voulais par la suite faire souffrir les gens....
Alors Lyra tenta :
Pourquoi pleures-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:55

- Pourquoi tu m'emmerdes ? Ripostais-je immédiatement, les yeux pleins de larmes. Pourtant, la jeune fille ne parut pas être surprise de ma réaction.
- Tu ne me la fera pas. Pourquoi tu pleures ? Ecoute, t'as une chance de parler et -qui sait- de te faire une amie ! Dépêche, je vais changer d'avis et partir ... Répondit-elle.
- Et qu'est-ce que c'est censé me faire ? J'ai pas besoin d'amis. Encore moins d'amis humains. Fis-je en m'éloignant, sèchant mes larmes.

Bizarre cette fille ... Pensa Lyra. Elle a de grands airs, des manies de poufiasse qu'on a envie de frapper... Mais en dessous, je suis sûre qu'il y a quelque chose d'intéressant ... Conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: re   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:35

Il fallait absollument que je trouve quelques chose a dire avant qu'elle parte, pensa Lyra. C'était l'occasion de se faire une amie. Il ne fallait pas la laisser partir cette occasion. Il faut que tu réfléchisses Lyra, viiite!! Sinon elle va partir ! Et la seule chose qui passa par la tête de la petite Lyra fut : Tu veux que je te paye un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:44

Quoi ? Elle veut me payer un café ? Euh ... Il ne lui manquerait pas une case à cette meuf ?
- Un café, tu déconnes ?
- Une bière, un cognac, de la drogue, un flingue ... Je veux juste parler !
- De quoi ?
- De toi.
- De ... De moi ?
Elle veut parler de moi ? Elle s'intéresse à moi ? Elle ne m'envoie pas balader... Nan, ne laisse pas cette larme couler, ne montre pas cette faiblesse qui tôt ou tard sera découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:58

Rika entra au bistrot des deux jeunes jumelles, comme à son habitudes, elle demanda à s'installer à un coin sombre, discret, à l'abri des regards indiscret, commandant une limonade qu'elle sirotera tout en prenant le temps d'observer les péripéties des gens.
La vie est tel un cinéma, que l'on peut regarder sans en abuser.
Elle observait une scène se dérouler entre une exclue et une humaine, elle n'avait aucun mal à distinguer les deux "spécimens"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: re   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:09

Lyra et Toshiko rentrèrent dans le bar.
Elles commandèrent a boire. Mais ne parlaient pas. Gênée par cette situation, Roxane tenta de parler :
- Tu habite vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:59

Emma entra dans la bar et se dirigea vers la table la plus proche, très vite Lio s'approcha d'elle.
- Ce sera ? demanda la jeune femme.
- Hum... une crêpe à l'abricot et un chocolat.
- Tout de suite. dit elle en s'éloignant.
En attendant sa commande la jeune exclue regarda autour d'elle, il y a de tout comme d'habitude, humains comme exclues par ici. Ça ne la dérange pas le moins du monde tant que les humains ne s'approchent pas trop d'elle. Soudain un bruit se fait entendre, curieuse de savoir ce qu'il peut bien se passer Emma se retourne et voit une exclue au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:23

Sans savoir comment, Rika s'était retrouvée à même le sol... Qui avait mit ce pied de chaise ici ?

Elle n'aimait pas ça... Tout le monde la fixait, elle n'en avait pas l'habitude...
Lyo accouru vers Rika pour lui demander si elle ne s'était rien cassé... Évidemment, les deux jumelles connaissaient bien Rika, c'était d'ailleurs les seules. Elles connaissaient sont histoire, son passé... La raison : Rika venait toujours dans ce bistrot lorsqu'elle vivait encore avec sa famille au complet.

- Rika... Ca va ?
- Oui, merc... Merci !! , salua-t-elle poliment.


Rika enleva les quelques traces de poussières, qu'elle pouvait avoir et s'en alla... Direction le conservatoire. Elle a toujours aimé ce lieu.
L'endroit où l'on peut se vider sa colère, sa rage, sa tristesse, grâce à l'art d'une chanson, ou de notes de musiques...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:30

Je vois une des jumelles se diriger sur l'exclue au sol et l'aider a se relever. Apparemment elle est assez timide. Ou alors elle cache quelque chose, tout ce que je sais c'est qu'elle vient de sortir précipitamment du bar.
- Tenez. entendis-je
- Oh merci, dis-je en prenant la fourchette et le couteau en main.
La serveuse s'éloigna.
Une fois mon assiette finie je sortis de l'établissement et me dirigeai vers ma maison au fin fond de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]   En mode "J'ai faiiiiim" [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tir de plus... [Libre]
» Reflet [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Lucky [Libre]
» Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Centre ville :: Chez Mio et Lyo-
Sauter vers: