Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suit la mélodie... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Suit la mélodie... [Libre] Empty
MessageSujet: Suit la mélodie... [Libre]   Suit la mélodie... [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:18

Noru était assises au bord du toit du conservatoire , les accords que produisait sa guitare résonnait dans l'air pour s'éteindre en un écho. Kylian était en retard , et Noru avait vraiment la paresse de l'attendre dans l'une des salles ou toutes ses admiratrices seraient en train d'être à sa recherche. Ses pieds pendant dans le vide , elle se mit à les secouer au rythme de sa musique. L'espace d'un instant elle oubliait son statue , sa vie , son passé , elle oublié tout et pour elle , juste sa mélodie existait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suit la mélodie... [Libre] Empty
MessageSujet: re   Suit la mélodie... [Libre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:11

Je regardais Noru jouait de la guitare sur le toit du conservatoire. Je n'osais pas la déranger. Elle jouait si bien.... Ces quelques accords en aurait put en rendre plus d'un fou d'elle. Mais pas moi ! Malgré sa beauté, je ne l'aimé quand amitié. Une simple amitié. Et puis mon coeur était déjà pris !
Une fois son morceau finis, je me dirigea vers elle.
Salut dis-je en m'asseyant à côté d'elle et en sortant ma guitare de son étui.
Salut....Ca vas ?
Oui, t'es là depuis longtemps ?
On peut dire ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Suit la mélodie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suit la mélodie... [Libre]   Suit la mélodie... [Libre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:22

"Tu aurais pu te montrer avant !"
"A quoi cela aurait il servit ? Que je soit là ou pas tu continue de gratter tes cordes."

Je baissais les yeux.

"T'as pas tord , mais c'est nerveux chez moi. Niéééé ça te dis un duo ?" dis je avant de sauter sur mes deux pieds , manquant de tomber du toit grâce à ma maladresse.

"Oups. Bref alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suit la mélodie... [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Suit la mélodie... [Libre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:20

Bon alors un petit. Parce que j'ai autres chose a faire ! Mais tu me rpomet de ne plus te jeter dans le vide comme tu viens de si bien le faire ?
Gnia gnia gnia....
Bon aller on joue ?
Ouais....

Et ils se mirent a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Suit la mélodie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suit la mélodie... [Libre]   Suit la mélodie... [Libre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:24

[C'est bien Kylian xD ?]

Nos mélodies s'enchainait , tantôt il prenait le dessus et tantôt moi. Il y avait aussi une communication entre nos deux guitares , un dialogue avait lieu. Je souriais et le regardais dans les yeux avec un air de défi. Mes doigts se firent plus pressant et plus agiles. Sera t'il tenir la cadence ? Je vis dans son regard qu'il avait compris. Le jeu ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suit la mélodie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suit la mélodie... [Libre]   Suit la mélodie... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suit la mélodie... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tir de plus... [Libre]
» Reflet [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Lucky [Libre]
» Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Dans la banlieue :: Conservatoire-
Sauter vers: