Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:51

Lyra continuai a réfléchir sur le baiser. Elle finit par décidé qu'il fallait l'oublier, après tout ce n'est qu'un baiser....
Elle décida de marcher un peut tranquillement dans le Parc. De toute façon elle s'en fichait ce n'était qu'un baiser ! Tranquillement, Lyra se baladait, soudain Lyra fut projeté a Terre. Très vite elle compris qu'elle venais encore une fois de se faire percuté. Elle reconnu son agresseur : Mais oui ! Elle l'a reconnaissait. La jeune fille qui l'avait d'abord fait tomber de son arbres, et la jeune fille qui attirait tant son amie...
Euh.... bafouilla Lyra
Ah ce que je vois ce n'ait pas la première fois qu'on se rencontre et non-plu le première fois qu'on se rentre dedans. Dit-elle en se relevant et en aidant la jeune Lyra a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:55

"Oui décidément ça devient une habitude"
"Hum... Je suis vraiment maladroite pardon" s'exclama Noru essayant en vain de cacher sa gène à travers sa chevelure."Je suis vraiment désolé mais je dois y aller il faut que l'histoire se tasse !" Noru fit un grand sourire sincère à la jeune femme dans laquelle elle était rentré et entreprit de rentrer chez elle. Cette journée était décidément mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:21

Jenny marchait. Oui, elle ne courait pas. Décidément, elle attirait les filles timides et coincées comme un aimant. Bof, tant pis, cette Lyra est bien mignonne mais elle comprendra bien un jour ou l'autre qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait et qu'elle n'aime pas les filles. Mais si Jenny pouvait aider quelqu'un à se trouver, à se connaître, elle le ferait volontier. Même si cela signifierait souffrir encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:51

Lyra repensait a ce qui s'était passé. Elle s'en voulait. Ce n'était pas elle qui avait fais ça. Ce n'était pas son genre. Elle n'était pas faites pour ça. Elle décida alors de téléphoner a Jenny :
Allo ?
Allo. Jenny !
Oui ! C'est Lyra ?
Exact !
Comment tu vas ?
Bien et toi, enfaite si je t'appelle, c'était pour le baiser de tout à l'heure. Je voudrai qu'on l'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:00

Le silence qui suivit fut insupportable.
- On peut dire que tu es directe. Ok.
- Ok ? C'est tout ?
- Bin, si tu veux oublier ça ... C'est comme tu veux. Pour ma part, je n'oublierais pas.
- Mais, je ... C'est pas moi cette ... Cette fille là. Je suis coincée et loin d'être capable d'embrasser quelqu'un. Encore moins une fille !
- Comme tu veux.
Jenny raccorcha, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:06

Lyra s'en voulais encore plus qu'avant. Elle n'ose pas parler au gens et une fois qu'elle leur parle, elle les fais la détester. Elle s'en voulait. Oh que oui qu'elle s'en voulais. Elle commença a pleurnicher toute seule sur son banc quand elle aperçut la jeune fille, la rousse celle qui l'avais percuté a deux reprises.... Elle décida d'aller la voir.
Salut tenta-t-elle timidement.
Encore toi ?
Euh....Oui
dit-elle rougissante.
Si je viens te voir, c'est....c'est parce que mon....mon amie est....est.....est un peu malade en ce moment....et il lui faudrait quelqu'un pour rester avec elle. Tu comprends, je ne peux pas assurer son rétablissement tout le temps. J'aurai besoin de quelqu'un pour être un peut avec elle.... mentit-elle.
Hum....Je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:16

Jenny se demanda alors quoi faire. Quelle pauvre idiote elle avait pu être ! Si seulement elle lui avait dit qu'elle lui plaisait beaucoup au lieu de lui dire qu'elle n'était pas son style ... Quelle cruche ! La voilà bien avancée maintenant. Lyra ne voudra plus jamais lui parler. Et cette rousse doit encore croire qu'elle plaît à Jenny. Et dire que Jenny a eu l'imbécilité de penser que de dire à Lyra que cette Noru lui plaisait pour que Lyra soit jalouse ... Mon dieu ! Bref, il est temps de sortir. Et hop, on ouvre la porte et on sort !
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:18

Noru regardait la "rentre dedans" se tortillait sur elle même cherchant un prétexte probablement faux , étant donner son visage honteux.

"Tu ne pourrais pas me dire la vérité plutôt que de t'embrouillai dans tes mensonges ? Je suis naïve mais pas stupide. Même moi je mens mieux que ça et pourtant , c'est vraiment pas ma tasse de thé. Alors crache le morceau !"

Enervée ? Nan ... Juste un peu trop franche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:24

Lyra ne savait plus où se mettre ni quoi dire. Dans quoi c'était-elle embarqué. Que faire ? fuir ? Lui dire la vérité ? Continuer a lui mentir ?
Si elle fuis, elle la rattrapera. Lui dire la vérité serai trahir son amie. Lui mentir elle s'en rendrait compte. La meilleure option était de continuer a lui mentir mais sur un autre sujet.
Excuse moi tenta Lyra
Mouais....
Je t'ai mentis !
Je le savais !
Si je t'ai dis ça, c'est parce que je suis trop timide, et que j'aurai voulu que nous soyons amis. Alors j'ai cherché une excuse....
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:28

Noru essaya en vain de se retenir mais elle éclata de rire. Ses côtes lui faisaient mal tellement elle riait et elle fini par tomber de son banc se qui ne fit que accentuer son fou rire. Quand elle arriva à se calmer elle essuya des larmes qui perlaient de ses yeux.

"Tu aurais pu le dire avant , je ne mord pas quoi que quand j'ai faim c'est limite" dit Noru en jouant avec une de ses mèches d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:36

Lyra était rassuré. Elle l'avait crue.
Comment tu t'appelle ?
Lyra. Lyra marqua une pause et repris.
Tu sais je n'ait pas beaucoup d'amis j'ai juste une fille qui s'appelle Cassandra et la fille avec qui j'étais hier.
Tu ne veux pas plutôt dire "petite amie" ?
Oh non ce n'est pas ce que tu crois dit-elle rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:41

Noru éclata encore une fois de rire , cette fille l'amusait.

"Alors c'est quoi ? Une kiss friend ?

"Mais non je te jure que ce n'est pas ce que tu crois"

"Tssssss , bon moi je me sauve , dit Noru en souriant , quelqu'un est là pour te voir apparament dit elle en fixant au loin une jeune femme qui venait de pénétrer dans le parc. Tchaooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:55

Lyra avait était un peut vexé par le comportement de la dite Noru, mais bon.... Elle ne s'était pas embarqué dans un mensonge, et c'était ça qui comptait.....
Lyra se retourna et se retrouva face à Jenny.
Elle se retrouva encore une fois rassurer par le sourire de son amie. Elle ne lui en voulais pas c'était le principale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:03

Jenny hésita, puis voyant le regard de détresse de sa nouvelle amie, elle dit :
[i]- Désolée pour tout à l'heure, au téléphone ...
- C'est pas grave. J'ai quand même été idiote... De t'avoir embrassée, je veux dire.
- Nan, moi j'ai été idiote de pas t'avoir dit que tu me plaisais et d'avoir essayé de te rendre jalouse avec cette Noru ...
- Je te plais ? Vraiment ?
- Oui. Mais, rassure toi, ça ne t'engage à rien entre nous deux ... Sauf si ... Sauf si naturellement, tu en as envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:08

Soudain tout lui parut étrange. Que devait-elle faire ? Tenter une relation amoureuse avec son amie ? Ou bien rester amie ?
Elle n'avait en aucun cas envie de rendre triste son amie.... Mais aimée une fille c'est tout de même étrange. Que faire ?
Après quelques seconde a méditer, Lyra leva la tête vers son amie qui la regardais. Lyra rougis. Elle lui pris les mains.
-J'accepte dit-elle souriante, mais rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:16

-Tu quoi ? Demanda Jenny, hébétée.
- J'accepte ... D'aller.. Plus loin.
- Tu veux dire, nous deux ? Mais... Mais, tu es humaine ! Je suis une exclue !
- Et ?
Demanda Lyra.
- Ca ne te dérange pas ? Très bien...
Jenny attendit le moindre mouvement de Lyra. Lyra fit de même, sans se rendre compte qu'elle devait bouger.
- Oh, je ... Je dois...
- Oui.

Sans attendre plus de commentaires, Lyra s'approcha doucement et regarda Jenny droit dans les yeux. Elle avait gardé ses mains dans les siennes. Leur bouches n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Elles s'apprêtaient à s'embrasser quand quelqu'un intervint :
[i]- A part ça, c'est pas ta p'tite amie, hein ? Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:20

Oh....Mais....non.... Ce n'est pas ce que tu crois. Je veux dire que.... dit Lyra plus qu'embêter.
Mouais. Bon salut !

Tu penses qu'elle m'en veux demanda Lyra a son amie
Oh mais non ne t'inquiète pas. Tu n'as qu'à simplement lui reparler demain.
Merci.....
Et cette fois elle s'embrassèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:30

Là, Jenny vint seulement de réaliser que Lyra avait dit "c'est pas ce que tu crois !".
- Attend une seconde ! Dit-elle en s'éloignant de Lyra.
- Quoi ?
- Pourquoi tu lui as dis que ce n'est pas ce qu'elle croit ? Tu as honte ?
- Je... Nan mais...
- Faut le dire si c'es le cas. Comme ça, on se cache !
Dis Jenny ironiquement. On se montrera pas en publics. Si tu veux, je peux même faire comme si je te connaissais pas ! Dit-elle, débordante de colère. Tu fais un choix, assume. Tssss...
Jenny s'éloigna, laissant Lyra. Celle-ci n'ayant pas compris l'action qui venait de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:37

Ce n'est pas ce que tu crois Jenny ! tenta-t-elle de crier. Mais c'était trop tard, Jenny était déjà sortit du Parc.
Lyra soupire. Puis va s'assoir à côté du banc le plus proche. Que faire ? Elle ne voulais pas la vexé. En plus Jenny ne sais même pas de quoi elle parlais ! Non mais de quoi elle se mêle aussi ! Ce ne sont pas leur affaire. Ni à l'une, ni à l'autre ! Elle a voulu laisser une chance à Jenny. Et bien tant pis elle l'a gacher tant pis pour elle, après tout c'est elle qui voulait la première une relation entre elle deux ! Se dit-elle en choutant fortement dans un caillou qui atterris derrière un buisson. Tant pis pour Jenny ! Si elle l'aime vraiment, elle n'aura qu'à revenir lui parler. Ce n'est pas a elle à aller lui reparler. Après tout, qu'à t-elle fait de mal ? Quand une larme vint a couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:44

Jenny marchait dans la rue après le parc. En voyant Noru de l'autre côté de la route, elle pressa le pas, espérant que celle-ci ne l'interpellerait pas.
- Hey !
Loupé ... Jenny marchait, comme si elle n'avait rien entendu.
- Oh, je t'ai causé !
- Fiche moi la paix. Je t'ai rien demandé.
- Oh, on se calme !
- J'me calme si je veux. Maintenant, lâche moi et retourne d'où tu viens.
- Tu vas baisser d'un ton. On est p'têtre de la même espèce mais ça ne m'empêchera pas de te mettre une bonne dérouillée !
"de la même espèce" ? Jenny venait-elle de rêver ? Voyant Noru s'éloigner, elle dit :
- Attends ! T'es pas humaine ? Demanda-t-elle doucement.
- Nan, tu crois ? Maintenant, c'est moi qui te demande de me lâcher. Ciao.
Noru partit, laissant Jenny avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:49

Lyra continuai de méditer sur son banc, quant-elle aperçut Noru.
Hey ! lança Noru.
Qu'est-ce que tu me veux ?
Mais qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui ?
Rien
répondis-t-elle séchement.
C'est à cause de moi ?
Oui !
Qu'est-ce qui c'est passé ?
On venait tout juste de se mettre ensemble ! T'as tout gaché...
Dit Lyra en larmes.
Oh....Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:58

Jenny marchait toujours. Elle se posait énormément de questions. Des questions qu'elle se mot à dire à voix haute.
- Mais, comment n'ais-je pas remarqué que c'était une exclue, elle aussi ? Quels sont ses pouvoirs ? En tournant la tête, Jenny remarqua qu'un homme la regardait bizarrement. Jenny se tut immédiatement. C'est vrai, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle. Ce serait pas mal de faire connaissance avec cette Noru. Elle lui en apprendrait sûrement beaucoup sur les exclus et leurs pouvoirs. Cela lui permettrait aussi d'oublier un peu Lyra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:30

Pour avancer dans un couple, il faut que les deux personnes y mettent du leur. Alors c'est décidé. Dès demain, elle verrai Jenny. Et puis serait-elle en train de tomber amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:35

Jenny se réveilla, un mal de crâne horrible. Elle se remémora la journée de la veille. D'abord, Lyra et elle qui s'embrassaient, Lyra qui avait honte d'elle, Jenny elle-même qui partait, furieuse. Et ... Quoi d'autre déjà ? Ah, oui ! Cette Noru est donc une exclue ! Super, comme ça, Jenny en saura plus sur sa propre espèce.
Elle s'apprête à sortir, ouvre la porte et se cogne la tête contre une autre tête... Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:49

Noru se ressassait ses mots : c'est de ta faute..

Elle baissa la tête et soupira pour la centième fois de la journée.. Elle avait déjà entendu de nombreuses fois ce genre de phrases...Un flash lui revint en mémoire tandis qu'elle sautait sur les branches d'un arbre.


"C'est de ta faute Aurore ! Si tu avais été là ce jour là rien de tout cela ne serai arriver ! Tu aurais pu sauver ta famille au lieu de t'enfuir ! C'est de ta faute ! Tu es la honte de notre famille Aurore Alyson Parker !"

A cette époque Noru avait baissé la tête , les larmes dévalant sur ses joues devant la froideur de son oncle. Elle savait que quand ses parents étaient morts , tous ses oncles , cousins , etc la renieraient... C'est pour sa qu'elle était parti et que quand on lui demandait comment elle s'appelait elle répondait Noru , le surnom que lui donnait sa mère , ou Bonus , le surnom préféré de son père...

Elle soupira encore une fois. Décidément elle n'était bonne qu'à ça , ruiné la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tir de plus... [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Lucky [Libre]
» Reflet [Libre]
» En mode "J'ai faiiiiim" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Dans la banlieue :: Parc-
Sauter vers: