Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drôle de voix [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Drôle de voix [libre] Empty
MessageSujet: Drôle de voix [libre]   Drôle de voix [libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:09

J'entre dans le conservatoire et vais directement à l'accueil pour chercher une salle inoccupée. Ça fait très longtemps que je ne me suis pas entraînée je n'ai donc pas la moindre envie que l'on entende ma voix dérailler. Rapidement je trouve ça et me dirige vers celle ci qui se trouve à l'étage supérieur. En y entrant je découvre qu'il y a diverse instruments appartenant à l'établissement. Je change de couleur de cheveux de blonds a noirs pour ne pas être reconnue par un visiteur inopportun et m'installe au piano. Je joue quelques notes puis commence à chanter. (lien chanson)
Alors que je termine ma chanson j'entends un crissement comme un bruit de chaussure neuve sur un parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de voix [libre] Empty
MessageSujet: suite   Drôle de voix [libre] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:28

Cette après-midi, je passer au conservatoire histoire d'écouter tous ces artistes jouer de douces mélodies. Etant petite, je voulais être musicienne, je jouais parfaitement bien du piano. J'avais plusieurs fois eu le prix "Enfance meilleure artiste". J'avais en quelques sortes envie de regouter au note de musique.
Je venais d'entrer dans un salle dans laquelle une jeune fille que j'avais déjà aperçut quelques fois auparavant. Elle jouait du Piano. Je ne voulais pas la déranger alors je me cacha de façon a entendre cette merveilleuse mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de voix [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suit la mélodie... [Libre]
» Lucky [Libre]
» Rencontre [Libre]
» Reflet [Libre]
» Tôt le matin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Dans la banlieue :: Conservatoire-
Sauter vers: